iLife '06...

r e m y a dit:
Nouveau bug découvert sur iPhoto6

Quand on imprime, si on clique sur le bouton Options Avancées du panneau d'impression, le panneau est complètement chamboulé. Les différents boutons du panneau d'impression se retrouvent partiellement voire pas du tout affichés et il faut cliquer un peu au hasard pour "découvrir" où se cachent les différents menus déroulant.


Bon c'est corrigé avec la mise à jour 6.01 :up:
 
  • J’aime
Réactions: pim
r e m y a dit:
Bon c'est corrigé avec la mise à jour 6.01 :up:

Par contre ce qui ne fonctiopnne toujours pas c'est l'utilisation de format de page personnalisés.

Dans la fenêtre d'impression, on n'a accès qu'aux formats de page standards (A5, A4, etc...) et pas aux formats personnalisés qui devraient apparaître en fin de liste)

En passant en "options avancées", on n'a pas plus accès à ces formats personnalisés

Dans Mise en page, miracle, on peut choisir un format personnalisé, mais dès qu'on passe ensuite sur Imprimer, ..... la sélection de format se positionne sur le dernier format standard de la liste (B5)!

Allez, je retourne faire un bug report ...:sleep:
 
Étant donné, le caractère un peu bizarre de la demande, et son rapport avec le téléchargement illégale, nous ne pouvons laisser de tels posts sur les forums. Même si à la base une licence a été achetée.

À bon entendeur.

 
Bonsoir
j'ai acheté mon imac G5 le 7 janvier.
Je suis allé sur le site d'apple et je suis allé sur la page de la MAJ ilife.
j'ai mis mon N° de serie et j'ai eu une fenêtre qui m'a proposé le upgrade à 13,99€
Je l'ai reçu il y a 2 jours (4 jours entr ela commande et la livraison).
Je l'ai installé et j'ai réouvert mes autorisations te tout est ok

Claude
 
FERDINAND a dit:
Bonjour à tous,

Je viens d'installer iLife'o6 et j'ai le problème d "options avancés", si j'ai bien compris c'est déja passé à la version 6.01 ? :)

OUI et ce souci est réglé
 
oui effectivement c'est réglé, je viens d'installer la version 6.0.2 c'est beaucoup plus rapide mais tout est à réapprendre par rapport à iPhoto 2 !!! :)