iLife 09 et snow léopard

Statut
Ce sujet est fermé.

Lau123

Membre enregistré
7 Juillet 2009
7
2
Bonjour,

Je me pose (encore) une question concernant la future mise à jour vers Snow Séopard.
Actuellement mon MacBook tourne sous Léopard avec iLife 09. Ma question est la suivante : si lorsque j'installerai Snow Léopard je choisis "effacer et installer", puis-je réinstaller iLife avec le DVD d'installation fourni lors de l'achat du MacBook. Ou bien ce DVD d'installation d'iLife est-il uniquement prévu pour être installé sur mac 10.5 (et dans ce cas, ce serait "archiver et installer")?

J'ai un peu cherché sur le net, mais les réponses données ne sont pas très claires.

Merci

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
cela marchera avec toute version de mac os X supérieure à 10.5.6 donc cela marchera avec la 10.6, logique non ?

Donc pas de soucis pour installer iLife 09 sur Snow Léopard même si iLife provient du DVD Applications install fourni lors de l'achat du MacBook?

Il suffit d'attendre qu'il sorte de sa tanière pour voir les avis d'autres utilisateurs.

Je me pose (encore)
si c'est "encore" vous avez certainement dû constater que tous les fils sur Snow Leopard ont été fermés par les modos avec comme explication que tant que Snow n'est pas sorti, on peut pas en parler puisqu'on sait rien.

La preuve ...

Statut
Ce sujet est fermé.