pour ma part, je suis tres decu d iMovie 3, vraiment beaucoup plus lent que la seconde version. Je l ai jeté tout de suite (je m en fous des nouveaux effets -quelle laideur !! Vous imaginez mettre ca dans vos films
) et de l integration avec iPhoto que je n utilise de toutes facons pas car beaucoup moins bien qu iViewMediaPro) et reste donc en version 2, bien plus véloce.
Merci a Apple qui nous fait attendre des années pour sortir une troisieme version qu ils parviennent a faire plus lente que les versions précédentes
Bravo !! MAis bon, je ne suis pas naif : la stratégie d Apple est purement commerciale tout est fait pour nous faire changer de machines ...
Je precise que je suis sous G4 400, 512 de ram et que je suis donc condamné a passer au bipro si je veux utiliser les dernieres versions des iApps (des iApps qui etaient pourt moi l argument principal de mon switch il y a deux ans
)
Le seul truc honorable est l integration iTunes ; c est un peu plus pratique mais pas une revolution non plus d autant plus qu avec la fenetre flottante on pouvait facilement passer a iTunes pour choisir son morceau).
Décidément, la seule iApp utilisable désormais (je ne parle pas de Final Cut Express qui, lui, est parfait) est iTunes.
IPhoto et iMovie 3 : poubelle !
PS : conseil pour ceux qui sont en 56 k : faites comme si ces deux applis n existaient pas et ne passez pas des heures a faire chauffer votre modem qui a certainement mieux a faire ...