iLife'06 depuis CD systeme

Statut
Ce sujet est fermé.

william

Membre confirmé
19 Avril 2004
27
0
bonjour j'ai un G5 dual core 2Ghz et j'ai d'origine ilfe'05... je vé faire l'chat d'un imac G5 fournis avec iLife'06... voyez ou je en venir ;-)

COMMENT INSTALLER ILFE'06 SUR MON POWERMAC ?

merci pour vos reponses !

merci pour cette info... mais ce n'est pas la question... je sais que les modos font leur boulot... alors admettons que je ne veuille pas installer ilfe'6 sur mon iMac mais sur mon Powermac.. apres tout je paie une licence... libre à moi d'installer le logiciel ou bon me semble non ?
dans ces conditions messieurs de la milice est-ce legal... euh merde ;-).. est ce possible !!!!!!!!!!!!!!!!???

tu insères ton CD d'install' iMac sur ta session.. tu lances l'installation et tu te laisses guider jusqu'aux logiciels supplémentaire à installer... tu ne coches que les applications que tu désires avoir et c'est parti ... :)

Et vérifie bien que tu l'as bien désinstallé sur ton iMac :p ;);) (ça me fait penser à "l'abus d'alcool est mauvais pour la santé" :D:D:D)

ccbmsq a dit:
tu insères ton CD d'install' iMac sur ta session.. tu lances l'installation et tu te laisses guider jusqu'aux logiciels supplémentaire à installer... tu ne coches que les applications que tu désires avoir et c'est parti ... :)
En espérant que ça marche. Moi si j'essaye d'installer les applications fournies avec mon PowerMac sur un iMac il me dit que ce n'est pas la bonne machine.

william a dit:
merci pour cette info... mais ce n'est pas la question... je sais que les modos font leur boulot... alors admettons que je ne veuille pas installer ilfe'6 sur mon iMac mais sur mon Powermac.. apres tout je paie une licence... libre à moi d'installer le logiciel ou bon me semble non ?
dans ces conditions messieurs de la milice est-ce legal... euh merde ;-).. est ce possible !!!!!!!!!!!!!!!!???

Libre à toi de faire ce que tu veux, mais libre à nous de ne pas te dire comment faire, car comme précisé par Dark, c'est illegal, je ferme le topic :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.