[Ill] mise à jour Illustrator 10 vers 10.0.3

• Créateur du sujet Créateur du sujet kikko
  • Date de début Date de début

kikko

Membre enregistré
13 Mars 2003
4
0

depuis que j'ai mis à jour Illustrator en 10.0.3 au lancement il se bloque au chargement des fonts ???
pour que ça remarche je doit jetter le dossier fonts du dossier Adobe de "application support" OSX
mais du coup plus de fonts de base pour l'appli !
j'ai beau réinstaller tout rien a faire ?
help me
zen.gif

Illustrator 10 est une daube?

j'ai passé 2 heures avec adobe au tel. lors ds ma mise à jour et rien n'y a fait?
et je ne suis pas le seul ds ce cas?

la 10.0.3 sert juste à sauver les meubles.

De toute façon adobe sait très bien désormais que la 10 est une daube et que bcp d'utilisateurs n'ont pas fait le pas.

Ils promettent la version 11 d'ici quelques mois avec renfort de pub en affirmant qu'elle sera enfin rapide et tout le toutim?

m'enfin, je dis "Vive le crack"?

ces mecs engagent les meilleurs programeurs sur le marché et sont pas foutu de nous sortir des versions corrects?

Jamais de mea culpa de leur part?

et puis, si il fallait qu'on calcul le temps passer à devinier que tel ou tel soft ne marche pas comme il le promettait, après de multiples plantages et des nerfs qui s'échauffent?
je dis que le prix de ce temps que des éditeurs tel qu'Adobe nous vole ne vaut qu'un prix : vive le crack !

smile.gif

Pourquoi Illus 10 est-il une daube ? Je l'utilise depuis 2 mois et pas un pb avec (impression, flashage, 100 calques, images importées...), il plante une fois tous les 3 jours mais rien de plus chez moi ?...