Echidna a dit:Je suis bien contente d'être une femme ... Au moins nous le boudin on le voit de suite :eek:
Tu fréquente les boites antillaises?
Echidna a dit:Je suis bien contente d'être une femme ... Au moins nous le boudin on le voit de suite :eek:
DocEvil a dit:Et il en sera toujours ainsi, tant que vous laisser croire que vous êtes des bombes permettra de se réveiller à côté d'un boudin...![]()
robertav a dit:et depuis un bon moment , depuis que mes 5 kg de trop (pour qui de trop d'ailleur ?encore ces foutus canon de la beauté)
sofiping a dit:et lorsqu'elle aperçois mon systéme pileux et qu'elle me jette à la figure que je suis dégoutante par ce que j'ai 2 poils sous les bras et 4 sur les jambes .....
lupus yonderboy a dit:Pas pour moi ! En fait, j'adore les filles rondes :rateau:
j'âi un peu de mal avec le mot diktat, y a pas que des victimes mais surtout beaucoup de participants. si ça marche si bien c'est aussi parce que l'audience si prête non ?Echidna a dit:c'est hélas du aux dictats imposés par la société actuelle.
S'y prête ou est conditionnée en ce sens?supermoquette a dit:j'âi un peu de mal avec le mot diktat, y a pas que des victimes mais surtout beaucoup de participants. si ça marche si bien c'est aussi parce que l'audience si prête non ?
Oui les deux mais la société actuelle fonctionne beaucoup sur les apparences aussi bien dans la vie privé que pour le boulot donc quand tu es "hors-normes" ça peut poser des problèmes. C'est peut être pour ça que tant de personne s'y plie. Pendant longtemps ça n'était bon que pour les femmes mais depuis quelques années les hommes en font aussi les frais. Sinon pourquoi les agence de relooking et cie marcheraient aussi bien?supermoquette a dit:les deux !
Malow a dit:Traduction : " En fait, j'adore les filles avec des gros seins " :siffle:
ah oui mais non, Bocolini vient de se marier !! :mouais:lupus yonderboy a dit:Et des hanches larges, et des fesses rebondies, et des épaules larges, et des cuisses moelleuses et même peu de ventre (mais pas trop quand-même).
(edit : et je parle pas des foufounes replettes :rateau: )
semac a dit:ah oui mais non, Bocolini vient de se marier !! :mouais:
dommage, niveau cuisseaux elle est, comment dire... abondantelupus yonderboy a dit:Euh, ouais, mais non, elle, non, merci :mouais: