ils sont fort ces photographes, elles sont superbe ces nanas !!

Statut
Ce sujet est fermé.
sondage a dit:
D'après une enquête sur ce que les hommes pensent des jambes des femmes :

10 % des hommes interrogés préfèrent les jambes fines
20 % les jambes musclées.

Les autres se positionnent entre les deux.

:D :rateau: :love:

Dos Jones a dit:
D'après une enquête sur ce que les hommes pensent des jambes des femmes :

10 % des hommes interrogés préfèrent les jambes fines
20 % les jambes musclées.

Les autres se positionnent entre les deux.

:D :rateau: :love:
sa vas partir sue des terrin glissant attention.

robertav a dit:
j'ai aussi une copie de la tienne, ma fifille de 17 ans :p :p :p

que cela peut me deplaire ces string sur jeans taille basse mais
est que mon pere aimait lui, il y a 25 ans , me voir trottiner avec mes mini-jupes ras les fesses?

a cause de cette mode de beauté j'ai passé (et je passe encore) ma vie a me peser
tartiner , mesurer et j'en passe..... tout cela me deprimant par periodes , celles où
je n'etais pas sous poids pour enfiler une taille xxxs

et depuis un bon moment , depuis que mes 5 kg de trop (pour qui de trop d'ailleur ?encore ces foutus canon de la beauté) sont bien installée chz moi et qui ne veulent pas m'abandoner , et bien, je suis mal , mal dans ma peau, mal dans ma vie :heu:

c'est pas le string qui me dérange ... c'est le kit complet ... avec tout ce qu'il vehicule comme image débile ... si t'as des poils ... t'es pas normal , si tu ne te parfume pas ... tu pue , si t'es pas maquillée ... t'es laide , si t'es pas soumise à ton jule ... fais gaffe ... mais bon je suis plus trop dans la retouche là !

sylko a dit:
Notre pote Ricchy n'est pas mauvais non plus. ;)

La différence, c'est qu'il utilise de vrais pinceaux. :D

C'est clair que bien maquillée et avec un bon éclairage on fait des miracles. Messieurs je n'aimerai pas être à votre place car avec tous les artifices dont nous disposons actuellement (maquillage, faux-cils, rajout pour les cheveux, wonderbra, culottes ventre plat et remonte fesses,etc,etc...) vous pensez tomber sur une bombe et vous retrouvez au petit matin au côté d'un boudin... :D :D :D :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: maiwen
toys a dit:
ho moins tu te réveil avec quelle qu'un. :D
oui ... quelqu'un de tellement différent que tu as l'impression d'avoir passé la nuit avec deux filles différentes ... ça peut être plaisant :rateau: :D :rolleyes:

maiwen a dit:
oui ... quelqu'un de tellement différent que tu as l'impression d'avoir passé la nuit avec deux filles différentes ... ça peut être plaisant :rateau: :D :rolleyes:

:up:

deux à virer le lendemain....dur !!!!!!! :D

maiwen a dit:
déjà une s'est pas gagnier alors deux!
faut pas être trop gourmand dans la vie.

maiwen a dit:

Oui si tu trouves un boudin et que le lendemain c'est une bombe (enfin dans ce cas faut encore croire au père noël) , l'inverse est plus effrayant :D :D :D :D
Je suis bien contente d'être une femme ... Au moins nous le boudin on le voit de suite :eek:

Echidna a dit:
... vous pensez tomber sur une bombe et vous retrouvez au petit matin au côté d'un boudin...

Et il en sera toujours ainsi, tant que vous laisser croire que vous êtes des bombes permettra de se réveiller à côté d'un boudin... :D

DocEvil a dit:
Et il en sera toujours ainsi, tant que vous laisser croire que vous êtes des bombes permettra de se réveiller à côté d'un boudin... :D

c'est hélas du aux dictats imposés par la société actuelle. Si t'as pas tous ces artifices t'es pas "fashion" et si t'es pas "fashion" t'es un boudin. Vous êtes victimes de vos propes envies (gros seins, fesses hautes et ventres plats). Je ne parlerai de cette mode qui consiste à s'injecter du botox pour être moins ridée (chez la femme c'est pas "fashion"), te t'injecter du collagène pour une bouche ultra-pulpeuse (si elle est juste charnue c'est pas "fashion"),etc, etc, etc... :D

Statut
Ce sujet est fermé.