ça c'est du pragmatisme et de l'objectivité !!sylko a dit:Une fille avec une forte poitrine, se dit: elle est équipée pour veiller tard.![]()
ça c'est du pragmatisme et de l'objectivité !!sylko a dit:Une fille avec une forte poitrine, se dit: elle est équipée pour veiller tard.![]()
D'après une enquête sur ce que les hommes pensent des jambes des femmes :sondage a dit:_:siffle:
sa vas partir sue des terrin glissant attention.Dos Jones a dit:D'après une enquête sur ce que les hommes pensent des jambes des femmes :
10 % des hommes interrogés préfèrent les jambes fines
20 % les jambes musclées.
Les autres se positionnent entre les deux.
:rateau: :love:
robertav a dit:j'ai aussi une copie de la tienne, ma fifille de 17 ans![]()
![]()
![]()
que cela peut me deplaire ces string sur jeans taille basse mais
est que mon pere aimait lui, il y a 25 ans , me voir trottiner avec mes mini-jupes ras les fesses?
a cause de cette mode de beauté j'ai passé (et je passe encore) ma vie a me peser
tartiner , mesurer et j'en passe..... tout cela me deprimant par periodes , celles où
je n'etais pas sous poids pour enfiler une taille xxxs
et depuis un bon moment , depuis que mes 5 kg de trop (pour qui de trop d'ailleur ?encore ces foutus canon de la beauté) sont bien installée chz moi et qui ne veulent pas m'abandoner , et bien, je suis mal , mal dans ma peau, mal dans ma vie :heu:
toys a dit:sa vas partir sue des terrin glissant attention.
oui là ça devient de la retouche de cerveau :rolleyes:sofiping a dit:mais bon je suis plus trop dans la retouche là !
sofiping a dit:si t'es pas soumise à ton jule ... fais gaffe
sylko a dit:
sonnyboy a dit:T'as pas des photos ?![]()
![]()
sofiping a dit:si ça peux rendre service ...
![]()
suis désolée , elle est pas trés nette![]()
ho moins tu te réveil avec quelle qu'un.Echidna a dit:vous pensez tomber sur une bombe et vous retrouvez au petit matin au côté d'un boudin...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
woulf a dit:Bin de quoi tu te plains, on y voit même pas le string![]()
oui ... quelqu'un de tellement différent que tu as l'impression d'avoir passé la nuit avec deux filles différentes ... ça peut être plaisant :rateau:toys a dit:ho moins tu te réveil avec quelle qu'un.![]()
sofiping a dit:si ça peux rendre service ...
![]()
suis désolée , elle est pas trés nette![]()
maiwen a dit:oui ... quelqu'un de tellement différent que tu as l'impression d'avoir passé la nuit avec deux filles différentes ... ça peut être plaisant :rateau::rolleyes:
déjà une s'est pas gagnier alors deux!maiwen a dit:oui ... quelqu'un de tellement différent que tu as l'impression d'avoir passé la nuit avec deux filles différentes ... ça peut être plaisant :rateau::rolleyes:
maiwen a dit:oui ... quelqu'un de tellement différent que tu as l'impression d'avoir passé la nuit avec deux filles différentes ... ça peut être plaisant :rateau::rolleyes:
Echidna a dit:... vous pensez tomber sur une bombe et vous retrouvez au petit matin au côté d'un boudin...
Echidna a dit:vous pensez tomber sur une bombe et vous retrouvez au petit matin au côté d'un boudin...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Et il en sera toujours ainsi, tant que vous laisser croire que vous êtes des bombes permettra de se réveiller à côté d'un boudin...![]()