Ouh, le vilain préjugéModern__Thing a dit:Faut bien de tout pour faire un monde... :love: ils sont champions dans le style "inventions débiles qui servent à rien" en plus:rateau:
Toutes les femmes d'occident le font avec joie le jour de leur mariage. Et ça semble ravir tout le mondeModern__Thing a dit:Tu crois que se ballader avec un rouleau de PQ sur la tête c'est esthétique et utile toi? :love:![]()
![]()
vais essayer de trouver des tofs :rateau: narf!
C'est pour ce genre de chose que ce peuple a toute mon estime ! Là-bas, tu n'es pas ridicule quand tu te distingues. Ils sont bosseurs et disciplinés, mais finalement, ils sont moins conformistes que nousModern__Thing a dit:Allez, un exemple pour le fun
c'est un système à developper pour faire popo dans le train, en FranceModern__Thing a dit:Allez, un exemple pour le fun
![]()
Le thread commence à prendre bonne tournure :lupus yonderboy a dit:C'est pour ce genre de chose que ce peuple a toute mon estime ! Là-bas, tu n'es pas ridicule quand tu te distingues. Ils sont bosseurs et disciplinés, mais finalement, ils sont moins conformistes que nous
(par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'écrit sur la plaquette jaune)
Fichtre, il n'y a bien qu'au Japon qu'on peut passer un diplôme de plombier-osthéopatheTigrou a dit:Le thread commence à prendre bonne tournure :
je me lance pour la pancarte
Entrerpise Mishima,
plomberie / osthéopathie
sylko a dit:
Meuh non, y'ecrit :lupus yonderboy a dit:Fichtre, il n'y a bien qu'au Japon qu'on peut passer un diplôme de plombier-osthéopathe![]()
Rhô, fl*te ! J'étais en métro de me dire que j'aurais bien besoin d'un bon plombier-osthéopathe...Bassman a dit:Meuh non, y'ecrit :
"Je descends a la station machin, merci de me reveiller"
Bassman a dit:Meuh non, y'ecrit :
"Je descends a la station machin, merci de me reveiller"