Ils sont là les nouveaux iMac!

Je suis jaloux, po encore recu...

Est ce qu' un ou plusieurs heureux possesseur de dalles 24'', auraient le courage de s' approcher de celles ci, afin de voir si il y a des pixes HS???
Si possible a l' aide de fond d' ecrans de differentes couleurs unies et le contraste poussé a fond les ballons.

Je suis jaloux, po encore recu...

Est ce qu' un ou plusieurs heureux possesseur de dalles 24'', auraient le courage de s' approcher de celles ci, afin de voir si il y a des pixes HS???
Si possible a l' aide de fond d' ecrans de differentes couleurs unies et le contraste poussé a fond les ballons.

Pourquoi tu as commandé le tiens ou?

Je sais qu'il y en a qui alterne les couleurs en plein écran à interval régulier te permettant ainsi de les voir

Mais par expérience si vous ne les voyez pas ne les cherchez pas, une fois découvert on les vois tout le temps!

C'est aussi pour ça que j'ai pris la garantie fnac 0 pixel morts

salut, je viens de recevoir l'imac 24 2,8, mais quelle deception, il n'est pas du tout silencieux. une question a ceux qui le possede, est-il chez vous TOTALEMENT silencieux comme cela a ete annoncé ??????

Tu sais Ignace, question bruit c'est totalement subjectif: si t'as une ouïe très fine, tu entendras un bruit là, où un "jeune" qui a un mini-casque dans ses oreilles plusieurs heures par jour n'entendra rien du tout....;)

... plaisanterie mise à part, il y a quand même 3 ventilos dedans qui tournent en permanence (≠1200, 1200 et 700 tr/min.) alors dire qu'on n'entend rien du tout, humm....:mouais:

Concernant mon iMac 24" Alu, j'entends un très léger et doux souffle et seulement le soir dans le silence absolu, c'est tout:cool: . Par contre j'ai renvoyé une machine, à peine déballée, à cause des ventilos trop bruyants, donc ça arrive.
Demande un échange

Edit: et le 20" de ma femme, acheté vendredi dernier, est encore plus discret que le mien... je pense que rentre en jeux la taille de la bête....

Je sais qu'il y en a qui alterne les couleurs en plein écran à interval régulier te permettant ainsi de les voir

Mais par expérience si vous ne les voyez pas ne les cherchez pas, une fois découvert on les vois tout le temps!

C'est aussi pour ça que j'ai pris la garantie fnac 0 pixel morts

Ouais, je le connais ce soft, mais il ne dit pas s'il y a des pix morts ou pas:D
En tout sur le le mien, rien à signaler :up:

idem pour moi, aucun pixels morts (OUFFF!!!)

Quant à l'écran du 20 pouces, je le trouve très bien (j'ai la machine en face de moi).

idem pour moi, aucun pixels morts (OUFFF!!!)

Quant à l'écran du 20 pouces, je le trouve très bien (j'ai la machine en face de moi).

Et quand tu élargis de façon à couvrir la totalité de l'écran, le jaune de cette page (Macg) n'est pas un peu plus saturé en haut qu'en bas? ... moi non plus, ça ne me gêne pas mais je le vois...

Si légèrement mais c'est vrai que cela ne me gêne pas. Ca se voit en effet lorsqu'il y a une grande image avec une couleur unie. Mais comme c'est rarement le cas, ça ne me dérange pas du tout

Si on a des pixels mort, on ne peut pas le renvoyer à Apple/au revendeur ?

Il faut d'office prendre une garantie supplémentaire ?

Aucun pixel hs pour mon 24".
Si il n'y avait pas ce leger bruit, ce serait bien, cependant je reflechis a le renvoyer et peut etre retourner vers un 20". il est pas si impresssionant que ca le 24", lol ( mais quel confort visuel )
Et puis j'y gagne 500 roros, en plus alors je ne sais pas, puis appeler le store d'ici quelques jours et demander a ce qu'il s m'envoient un 20 ala place du 24 ? direct comme ca et preciser aussi que j'ai eu la reduc ofup ?

Bon ben ça y est j'ai mon 24" :up:, l'écran est stupéfiant :eek:

Mais j'ai un pixel mort (je suis maudit) mes trois macbook et mon imac en ont eu, je vais le changer tant que je suis dans les 15 jours :(