Je suis jaloux, po encore recu...
Est ce qu' un ou plusieurs heureux possesseur de dalles 24'', auraient le courage de s' approcher de celles ci, afin de voir si il y a des pixes HS???
Si possible a l' aide de fond d' ecrans de differentes couleurs unies et le contraste poussé a fond les ballons.
y'a des softs pour ça, un peu de classe...:siffle:![]()
salut, je viens de recevoir l'imac 24 2,8, mais quelle deception, il n'est pas du tout silencieux. une question a ceux qui le possede, est-il chez vous TOTALEMENT silencieux comme cela a ete annoncé ??????
Je sais qu'il y en a qui alterne les couleurs en plein écran à interval régulier te permettant ainsi de les voir
Mais par expérience si vous ne les voyez pas ne les cherchez pas, une fois découvert on les vois tout le temps!
C'est aussi pour ça que j'ai pris la garantie fnac 0 pixel morts
idem pour moi, aucun pixels morts (OUFFF!!!)
Quant à l'écran du 20 pouces, je le trouve très bien (j'ai la machine en face de moi).
Si légèrement mais c'est vrai que cela ne me gêne pas. Ca se voit en effet lorsqu'il y a une grande image avec une couleur unie. Mais comme c'est rarement le cas, ça ne me dérange pas du tout
Tu connais un soft qui, une fois lancé, te dise s'il y a des pixels morts ou pas? :mouais: Où ça?
@ipod83 > le mien n'en a pas, à ce que mes deux petits "zyeux" ont pu voir![]()
C'est aussi pour ça que j'ai pris la garantie fnac 0 pixel morts
Combien tu l'as payé ?
A Noël on me l'avait proposée pour 229