I'm singing in the rain !

Lucy Lennon

Membre enregistré
18 Septembre 2013
2
0
33
Bonsoir à tous,

Mon iPod Classic (160Go) est resté durant 5 jours au beau milieu d'un champ, la face avec la roulette vers le haut. Bien sûr, durant ces 5 jours, il a beaucoup plu, sinon ce n'est pas drôle.

En le retrouvant, je l'ai d'abord gardé plusieurs heures contre moi, au chaud, puisque je n'étais pas chez moi. En le déverrouillant, il m'a simplement dit une fois qu'il n'avait plus de batterie.

Une fois rentrée chez moi, je l'ai un peu passé au sèche-cheveux (mais pas de trop près) puis je l'ai branché sur le secteur. Je n'aurais peut-être pas dû mais il a chargé, s'est allumé et jouait même la musique.

Je me suis ensuite ravisée et, sur les conseils d'une amie, je l'ai mis dans un bol de riz. Vous pensez que j'ai une chance de le récupérer ?

Et s'il rend l'âme, la fameuse pastille annulant la garantie a-t-elle des chances d'avoir changé de couleur, sachant qu'il n'y a pas d'eau dans l'écran ni rien ?

Merci d'avance :)
 
Dernière édition:
Bah,

Il fonctionne alors... il fonctionne. Mais je prendrais tout de même la précaution de le sécher dans un bol de riz comme tu le suggères.
 
Et s'il rend l'âme, la fameuse pastille annulant la garantie a-t-elle des chances d'avoir changé de couleur, sachant qu'il n'y a pas d'eau dans l'écran ni rien ?
Elle aura probablement changé de couleur, oui.
Mais de toute façon, tu ne risqueras rien à l'amener dans un Apple Center en cas de pb, comme ça tu seras fixée.
 
Je sais que pour l'instant il fonctionne, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, certains rendent l'âme quelques semaines plus tard.
Un Apple Center ? Je ne sais pas où il y en a, je n'en ai jamais vu à Nancy en tout cas (enfin, je dois dire que je n'ai pas fait gaffe).
 
Nancy -> Easy Computer (rue du Sergent Blandan : atelier technique) et Easy store en face de la FNAC (mais c'est plutôt pour la vente)
 
quel chance de le retrouver. mon fils a perdu le mien il y a une petite dizaine d'année dans un champ aussi, je ne l'ai jamais retrouvé...