Je vis aussi la nuit et je regarde régulièrement et ça fait longtemps que j'en ai pas vu... hier à 2h en tout cas il n'y en avait pas (à 4h peut-être mais je peux pas non plus faire le pied de grue)
Puis il aurait aussi fallu attendre le remboursement, en espérant qu'il y ait tjs qqch de bien à ce moment-là, attendre la livraison, attendre aussi qu'ils viennent le chercher, être sûre qu'ils ne me fassent pas payer le renvoi...
Enfin bon c'est fait et c'est trop tard mais je me demande quand même si j'ai bien fait, le SAV devait m'appeler en milieu de semaine et toujours rien... quand on sait aussi que j'ai pas de voiture, que je dois attendre que mon père soit dispo pour faire les 130 bornes qui le sépare du SAV (ou prendre un taxi mais à Nice ils sont chers^^ ), c'est vrai que j'aurais ptet dû le renvoyer...
Il y avait le même pour 950€ au Darty de ma ville, il aurait peut-être marcher, mais de point de vue 150€ c'est mon budget bouffe ou le salaire de mon job d'étudiant donc c'est quand même pas à claquer d'un coup