Imac 20" et Vista

Statut
Ce sujet est fermé.

ahixe

Membre confirmé
28 Janvier 2008
11
0
Paris
Bonjour,
je suis un tout nouveau mac user et je rencontre quelques problemes avec ma partition vista ultimate:
je ne trouve pas les drivers isight
je ne trouve pas les drivers pour la carte graphique (la moins puissante)
le scroll de ma mighty mouse sans fil ne fonctionne pas
je ne trouve pas comment utiliser les fonction bis de mon clavier sans fil (en dessous des chiffres)

Pour information et contrairement à ce que j'ai lu sur le forum, le clavier sans fil est compatible avec bootcamp. Là où sur windows il faut tapoter les touches pour acceder au bios il est nescessaire de rester appuyer sur alt pour changer de partition.

J'ai aussi un probleme de son.
L'icone du son dans la zone de notification affiche bien le son quand je lance deezer mais je n'entend rien...

Merci de lire la FAQ en haut de ce forum (et faire une recherche) avant de poser une question... les drivers sont sur le DVD de Léopard.

Et tu n'as pas pensé à retourner sur XP comme BEAUCOUP de gens sur PC ? ;)

bonjour, je possède depuis peut d'un mac, et j'ai installé pour les jeux essentiellement windows vista; personnellement je n'ai pas eut de problèmes particuliers pour installer les différents périphériques dont tu parles.

Tu as sur le cd de leopard, si ma mémoire est bonne un fichier à installer sous windows qui comprends tous les pilotes nécessaires à faire fonctionner ces derniers.

Je n'utilise vista que pour le jeu ( fsx ) et certains jeux de ma fille, tout va bien.

J'espère t'avoir aidé,

Amicalement Olaf:up:

Statut
Ce sujet est fermé.