IMac 2012 sous Intel ivy bridge

Jojo17van

Membre confirmé
21 Mars 2012
31
3
32
Bonjour à tous alors voilà cela va bientôt faire 1 mois que j'attend en espérant que les nouveaux iMac d'Apple sortent le bout de leur nez. Cependant après avoir lu plusieurs "rumeurs" je désespére. Certaine parle d'une sortie en juin c'est déjà bien loin d'autre parle de juillet ce qui me fait encore plus peur !!! Bref je vous demande vous si vous auriez des renseignements ou comme vous connaissez bien Apple ( oui sa sera mon première ordinateur apple) me dire ce que vous savez et si vous pensez qu'il y aurait une grande évolution car sinon je prends un iMac 2011. Mon usage serait essentiellement pour le montage vidéos avec effet lourd spéciaux ... Etc internet mais sa c'est sur que sa ferai l'affaire puis montage photo traitement de texte et jeux ( rien de bien méchant: les sims ) voilà j'attend de vos nouvelles avec impatience merci.

On ne peut pas prévoir l'arrivée de la nouvelle gamme.

Si tu as le budget pour un iMac avec Core i7 c'est déja une superbe machine hein ... Moi qui ai le i5 de base c'est déja un très bon ordinateur. ;)

Il me semble que la sortie des processeurs par Intel est pour le 24 avril, on ne peut pas attendre l'iMac avant…
Par contre pour les Mac Pro les processeurs sont sortis.

Merci de vos réponse, imacounet j'ai effectivement le budget mais pour un iMac 27 " i5 et vu que j'ai besoin d'un large écran pour mon utilisation, l'imac 27" ne se configure pas ou plus avec le i7 sur l'Apple store :/

Merci de vos réponse, imacounet j'ai effectivement le budget mais pour un iMac 27 " i5 et vu que j'ai besoin d'un large écran pour mon utilisation, l'imac 27" ne se configure pas ou plus avec le i7 sur l'Apple store :/
C'est toujours d'actualité avec Intel Core i7 quadricœur à 3,4 GHz avec 200 € de plus.