Imac 21.5" 1350€ (JEUX ??)

smokegrenademan

Membre enregistré
25 Novembre 2009
5
0
Bonjour, j'ai lu vite fait tout ce qui ce dit sur le net et c'est très vague donc je pose ces questions:
je voudrais acheter l'Imac a 1350€ (j'ai un toshiba satellite X200 pr ceux qui connaissent ^^) parce que j'ai flingué la carte graphique de mon pc.
A quoi je pourais réellement jouer avec cet Imac; call of duty 4 ? sims 3 ? battlefield 2142? et en quelle définition parce que en 800*600 sur un 21.5" ça craint.
et est ce que je vais continuer a avoir une chaudière qui bourdonne pour ordinateur (quand je joue) ?
et est ce que assassin creed pourais tourner "aisément" (réglages graphiques moyens sans craindre de tuer mon Imac)?
le modèle a 1700€ pourrais être envisageable a condition qu'il y ai réellement une "trés" grande supériorité de la machine.

Tu veux jouer comment sur un système virtualisé ou sous bootcamp.

Dans le premier cas le jeu est limité car les systemes type paralells desktop gerent mal la 3D. Si non, sous bootcamp, ton Imac se comporte comme un PC avec une config équivalente. Dans ce cas la, il te faut un Imac avec une ATI 4850 sans quoi les jeux récents vont ramer.

Merci c'est pour jouer sur des jeux pour mac a part assassin creed qui n'existe pas sur mac sans bootcam).
et je pourrais jouer a des jeux (mac) qui vont sortir dans 1an 2an ou seulement les jeux déjà sortis?

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Dsl j'avais ma lu ta 1ere phrase. tu veut donc dire que je ne pourrais même pas jouer a des jeux mac récents avec des réglages video moyens a fort ?

Merci c'est pour jouer sur des jeux pour mac a part assassin creed qui n'existe pas sur mac sans bootcam).
et je pourrais jouer a des jeux (mac) qui vont sortir dans 1an 2an ou seulement les jeux déjà sortis?

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Dsl j'avais ma lu ta 1ere phrase. tu veut donc dire que je ne pourrais même pas jouer a des jeux mac récents avec des réglages video moyens a fort ?
en tout cas les futur jeux ben tu peux oublier cette carte graphique n'est pas fait pour jouer à des jeux video je te conseil la gamme suivante voir un 27 pouces:eek:

merci finalement je vais prendre le plus cher ^^ mais cela m'amène a d'autres questions:
peut on jour sur une partie de l'écran ou c'est que du plein écran pour augmenter la définition d'un jeux ex: jouer en 17" en 1440x900 sur l'ecran 27" (genre avec une petite fenêtre) et est ce que ça vaut le coup de dépenser 180€ de plus pour passer de 4 a 8 Go de memoire vive ou 4 ça suffis largement pour pas mal d'années et même question avec le processeur ?

Tu veut prendre un Imac que pour faire seulement du jeux ?

si c'est le cas achète un pc ;) au pris d'un mac tu te fait un pc de fous , rien ne vaut un pc pour le jeux

dans toutes tes phrases tu parle de jeux moi à ta place je choisi ou le pc pour le jeux et les virus ou le mac mais ou tu dois faire une crois sur les jeux (pas tous évidement) mais bon le mac ca fonction première n'est pas le jeu

oui je sais mais c'est aussi un achat sur la durée et je vais pas jouer toute ma vie enfin je pense pas puis pour tout ce qui n'est pas jeux je vois pas de questions a poser puisque c'est tout le temps apple qui est mieux. Donc je me renseignait sur les jeux mac.
et le mode fenêtre alors sa existe ?

oui je sais mais c'est aussi un achat sur la durée et je vais pas jouer toute ma vie enfin je pense pas puis pour tout ce qui n'est pas jeux je vois pas de questions a poser puisque c'est tout le temps apple qui est mieux. Donc je me renseignait sur les jeux mac.
et le mode fenêtre alors sa existe ?
oui je pense que ca excite pour les jeux va voir sur l'appel store et au pire ceux qui ne sont pas compatible tu peux utiliser bootcamp

Pour les jeux, il y a des consoles pour 300€. Je ne vois pas l'intérêt de mettre 1800€ voire plus pour jouer surtout qu'à ce prix tu auras un PC qui déchire tout pour le jeu. Pour le reste à voir.

Oui mais je ne veux pas de console je veux un Imac. Donc est ce que quelqu'un sais si on peut rétrécir l'écran de l'imac pour le transformer en 17" ou 20".... sans perdre en qualité d'image (pas en baissant la résolution a 17", en rétrécissant l'écran quoi) ou un truc dans le genre pour jouer en 17".... sans perdre en qualité. Je sais c'est mal dit mais j'espère que vous me comprenez :heu:.

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

Ah oui et aussi vu que je pense l'acheter en juin et que je ne sais pas tous les combien de temps ils sortent un nouvel imac; est ce qu'une nouvelle gamme saura sortie ou est ce que celui ci aura baissé de prix.

Oui mais je ne veux pas de console je veux un Imac. Donc est ce que quelqu'un sais si on peut rétrécir l'écran de l'imac pour le transformer en 17" ou 20".... sans perdre en qualité d'image (pas en baissant la résolution a 17", en rétrécissant l'écran quoi) ou un truc dans le genre pour jouer en 17".... sans perdre en qualité. Je sais c'est mal dit mais j'espère que vous me comprenez :heu:.

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

Ah oui et aussi vu que je pense l'acheter en juin et que je ne sais pas tous les combien de temps ils sortent un nouvel imac; est ce qu'une nouvelle gamme saura sortie ou est ce que celui ci aura baissé de prix.
baisser de prix je ne pense pas que appel face ca et la nouvelle gamme par contre il ya des chance en juin mais je ne suis pas sur du tout