imac 21.5 i3 3.06 Ghz ou mac book pro 13 i7 2.7 Ghz

Bonsoir ,

merci à tous pour vos réponses , désolé de rabacher les mêmes questions mais je voulais être sûr!!!!

Merci , au moins j'ai plus de doutes;).

Cordialement.

J'ai une question curieuse !

Il est mieux de prendre iMac 21.5 car la graphique 3D est mieux que MBP mais je ne comprends pas pourquoi qu'on conseille MBP qui est moins bien de la graphique 3D que les générations précédents de MBP ?

Si on souhaite de jouer, les joueurs seront déçu de ne pas pouvoir acheter 13 pouces car je trouve ça un peu cher si on prendrait MBP 15 pouces pour un but des jeux.

Je suis nul sur l'expression des jeux sur l'ordinateur :o

Sachant que les iMac vont être mis à jour avec des processeurs de même génération que les MacBookPro mais plus puissants...

J'attends tjs ça pour remplacer mon iMac 21.5 mais je pense que je vais l'avoir pour la fin d'année :-D

Bonjour Nicolarts ,

ici en l'occurence la question était tournée au niveau du processeur entre le imac i3 et le mac book pro i7 car le but est de l'utiliser pour faire de la musique , donc le capacité graphique ne m'interesse pas du tout sachant que je ne joue pas aux jeux videos , ne fais pas de photos ni de videos ou de logiciels 3d.

Apres , vu les réponses pour jouer il vaut mieu prendre un imac ou le mac book pro 15 pouces.

Cordialement.

PS : je vais tester aujourd'hui le imac 21,5 2010 i3 et le mac book pro 13 2011 i7 avec une session logic pro 9 assez chargée sur disque dur externe pour voir la différence entre les 2 et je vous tiendrai informé ;)

Bonjour à tous ,

après avoir essayé les 2 modèles et effectué un geekbench sur chacun , effectivement le mac book pro 13 pouces i7 2011 est bien plus réactif:)

J'aurai une dernière petite question :
quel câble me faut-il pour le brancher sur une tv lcd ??Est-ce possible en hdmi?vga?

Merci par avance ,
cordialement.

Ca dépend des connecteurs de ton téléviseurs. En numérique de préférence donc HDMI ou DVI surtout. VGA, c'est moisi... Il faut un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI ou DVI et le câble idoine.

Bonjour ,
merci d'avoir répondu ,

en tapant cable idoine sur google je ne trouve pas de site marchand ou je pourrais le commander , quelqu'un pourrait me donner un lien???

Merci par avance.

---------- Nouveau message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h18 ----------

J'ai oublié de préciser que j'aimerai brancher le macbook pro en hdmi sur l'écran ,
car mon téléviseur lcd possède deux entrées hdmi.

Bonjour Nicolarts ,

ici en l'occurence la question était tournée au niveau du processeur entre le imac i3 et le mac book pro i7 car le but est de l'utiliser pour faire de la musique , donc le capacité graphique ne m'interesse pas du tout sachant que je ne joue pas aux jeux videos , ne fais pas de photos ni de videos ou de logiciels 3d.

Apres , vu les réponses pour jouer il vaut mieu prendre un imac ou le mac book pro 15 pouces.

Cordialement.

PS : je vais tester aujourd'hui le imac 21,5 2010 i3 et le mac book pro 13 2011 i7 avec une session logic pro 9 assez chargée sur disque dur externe pour voir la différence entre les 2 et je vous tiendrai informé ;)

Bonsoir LogicBreaker

D'accord merci pour les informations :up:

Bonne soirée