imac 21.5 ou 27 taille écran?

atlantis21

Membre confirmé
17 Novembre 2009
54
1
Bonjour,

Voila j'hésite au niveau d'un éventuelle achat d'imac je voulais savoir si cet écran de 27 poouces est vraiemtn gigantesque sur un bureau car j'ai vu des imacs de 24 pouces à auchan mais le design je pense est pas le même et je pense que cela doit jouer sur la taille de l'écran ,suis très tenté par ce 27'' mais je sais pas si sur mon petit bureau il peut loger que me conseillez vs quels avis pouvez vs me donner pour effectuer mon choix
D'avance merci

Faut vraiment que tu puisse avoir du recul !!!

Moi je suis à un mètre de mon 27"... et je trouve que je suis déjà trop proche de l'écran ! (en plus il est extrement lumineux !!!! )

ah en effet pas facile ça m'aide pas trop pour mon choix lol

Bonjour à tous ,

C'est ma première sur un forum. Je viens d'acquérir un imac 21.5 config dite de base et je me tate pour savoir si je ne devrai opter pour le 27 mais les problêmes de chauffe rencontrés me "refroidissent " un peu. Le mien tourne bien , je trouve juste l'écran un peu flou mais apparemment je suis le seul à le voir ( dixit ma femme). Bref , à votre avis le 27 me ferait il vraiment gagner de la surface de travail ? Utilisation : web , mail , iwork. Pas de Tv pas de jeux. Merci.

Cela fait maintenant 11 jours que j'ai mon 27" ;)
La taille est fabuleuse et n'est pas du tout un problème (avant j'avais un 22").
Au contraire, quand je vais sur le 22" de mon fils, je trouve l'écran trop rikiki et je dois ouvrir et fermer les fenêtres sans arrêt :(
De plus, tu peux régler la luminosité très basse et très précisément (aucun problème pour les yeux)
En tout cas moi j'en suis SUPER content :up:

La taille est fabuleuse et n'est pas du tout un problème (avant j'avais un 22").
Au contraire, quand je vais sur le 22" de mon fils, je trouve l'écran trop rikiki et je dois ouvrir et fermer les fenêtres sans arrêt :(
De plus, tu peux régler la luminosité très basse et très précisément (aucun problème pour les yeux)
Idem pour moi, une semaine d'utilisation, et je ne peux plus me passer du 27".
Environ un metre de recul, et travailler/utiliser/jouer sur cet écran est vraiment très agréable.

Très content que cela se passe bien, moi je trouve mon 20" de plus en plus petit alors que j'ai pas encore le 27, c'est normal ? :D

Moi je suis passé du powerbook 17 au 27 et ça se passe très bien! Je suis prêt pour la prochaine génération a 30 pouces! J'aime avoir de la place!