iMac 21,5 & SIMS3

snowhare

Membre confirmé
10 Décembre 2009
23
0
Bonjour,

J'avais envisagé d'acheter un iMac 27 i7 mais avec tout les problèmes que l'on rencontre je préfère acheter le modèle 21,5 qui à mes yeux me parai bien plus fiable.

Cependant je joue au jeux : SIMS3 & Destination Aventure et FlatOut2

Je voudrais savoir si je prend le modèle de base a 1099€ sera t 'il assez puissant pour jouer en toute fluidité ?

Après pour 250€ de plus (quand même) est ce un bon choix ?

Oui je sais un mac n'est pas fait pour jouer mais un peux de détente ça fait de mal à personne :love:

Sinon j'utilise :
PhotoShop cs4 fichier a tout casser 50mo
HandBrak conversion dvd mkv H.264

Sur ce dernier point HB à combien de temps je peux espérer faire un mkv ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

J'avais envisagé d'acheter un iMac 27 i7 mais avec tout les problèmes que l'on rencontre je préfère acheter le modèle 21,5 qui à mes yeux me parai bien plus fiable.

Cependant je joue au jeux : SIMS3 & Destination Aventure et FlatOut2

Je voudrais savoir si je prend le modèle de base a 1099€ sera t 'il assez puissant pour jouer en toute fluidité ?

Après pour 250€ de plus (quand même) est ce un bon choix ?

Oui je sais un mac n'est pas fait pour jouer mais un peux de détente ça fait de mal à personne :love:

Sinon j'utilise :
PhotoShop cs4 fichier a tout casser 50mo
HandBrak conversion dvd mkv H.264

Sur ce dernier point HB à combien de temps je peux espérer faire un mkv ?

Merci pour vos réponses

C'est une bonne question ,car je me pose la meme :D

Je pense que ça suffira pour Sims3 et photoshop...

J'attends moi aussi qu'un expert , qui nous conseillera en connaissance de cause, car j'ai l'impression que beaucoup se cache facilement sous la puissance sans réellement l'exploiter...

Ca me rapple le monde du PC ou la pluspart des gars conseillaient mini une alimentation 500 W pour une tour , alors que peu l'utilise réellement...

Je lis à droite à gauche que le 9400M fait tourner la plupart des jeux 3D assez gourmand, Crysis (en low) , Oblivion en high, unreal 3 en high, ce qui est tres correct pour de la 3D , donc Sims 3 sera sans soucis...

Regarde des vidéos sur youtube , meme un Mac mini fait tourner Crysis...

Apres pour photoshop CS4 je dirais oui sans probleme en 2D apres au niveau lactence, je n'en sais rien...

Est ce qu 'un expert de CS4 peut nous dire si CS4 fait le malin face a 9400M ?

Merci à vous

Idem, j'ai quelques jeux, je l'ai joué sur mon MBP, ça marche très bien :-D

perso je joue aux sims 3 avec un macbook blanc 2,4ghz, 2go de ram et une gma x3100 (128mo) et ca tourne assez bien... donc pour la 9400m tu n'aura pas de soucis a te faire à mon avis... ^^

photoshop aussi tourne trés bien, en 3D je sais pas j'ai jamais essayer ... (je débute a peine...)

Ma fille joue a Sims 3 sur notre iMac 2 Ghz, 2 Go, avec ATI,RadeonHD2400 (modèle 2007 acheté à la sortie de Leopard).
Alors je pense que tu n'es pas près de mettre à genoux un iMac 21,5' tout récent avec les sims3.