imac 21 ou 27??

rixteas

Membre enregistré
28 Février 2011
3
0
bonjour,

j'ai une utilisation professionnelle (bureautique, net...) et je passe entre 7 à 10 par jour derrière mon écran.
question: quelle taille choisir? le 27 me plaît mais n'est il pas top grand? il y a t'il un confort d'utilisation par rapport à l'autre ?
le 27 nécessite un recul plus grand??

merci

bonjour,

j'ai une utilisation professionnelle (bureautique, net...) et je passe entre 7 à 10 par jour derrière mon écran.
question: quelle taille choisir? le 27 me plaît mais n'est il pas top grand? il y a t'il un confort d'utilisation par rapport à l'autre ?

merci
J' achèterai le 27" si c'est pour une utilisation professionnelle. On a plus de place sur l'écran et on peut mieux répartir les fenêtres sur l'écran et travailler sur plusieurs fenêtres parallèlement. :up:

Franchement, au début tu as besoin d'un certain temps d'adaptation mais non je ne me recule pas plus. Tu verras l'ecran est vraiment magnifique et les couleurs sont splendides !

Venant d'un PC avec 2 écrans de 22 (il y'a deux semaines).

Je dois te dire, que j'ai pris un Imac 27.

Je pensait avoir assez, mais non... il m'a fallut 2 jours pour me dire, hop un deuxième écran.

Donc je suis avec un 27" pour le daytowork et le 22 à coté pour la lecture des mails entrants.

La je suis bien maintenant.

Aucun problème de recul ou d'abaissement, "surélévement " de la tête. Juste comme dis précédemment un temps d'adaptation.

A plus

Hello, bienvenue sur MacGé :coucou:

merci

Sans hésiter, prends le 27". On ne regrette jamais un trop grand écran; un trop petit oui. ;)

À l'époque où j'ai acheté mon 24" actuel, j'étais parti pour le 20". Puis je suis passé chez le Apple Reseller de chez moi, juste pour confirmer mon choix; et là, changement instantané: le 24" m'a bluffé. :love:
Tu t'habitues à la taille en deux heures d'utilisation. Si je devais changer aujourd'hui, je prendrais un 27", sûr et certain. Avec le temps, tu t'aperçois que c'est mieux pour tout: les photos, avoir plusieurs fenêtres ouvertes, confort de vue...