[Imac 24"] Prochaine affaire fnac 'énorme' ?

Heidmall

Membre confirmé
10 Septembre 2008
10
0
Bonjour,

Ce matin je me baladais à une FNAC vers chez moi et je regardais un imac 24" en vu peut etre de switcher à la rentrée (bon j'ai déjà un mbp, mais je suis encore sur pc pour le fixe)
Donc la je commence à discuter avec le vendeur, et je lui dis que je préfère attendre un peu pour pas craquer de suite, et la il me dis que vu que je veux pas craquer de suite ca tombe bien car ils ont eu un partenariat spécial avec Apple que même l'apple store n'aura aps et qu'ils vont avoir une offre exceptionnelle.
Il ne sait pas tout tout tout, mais ca serait un imac 24" 3.06Ghz à 1250€
Alors la il me dis qu'il sait que le dd sera de 500 Go (contre 1To actuellement) et la CG une 8800Gs

Sans faire le "bourgeois" quand il s'agit d'ordinateur je regarde pas trop le prix, mais bon la vu l'écart l'occasion me parait trop belle pour être vrai.

J'ai pas trop suivit l'évolution des iMac, donc si quelqu'un avait plus de renseignements, ou serait ce que ca peut etre cet iMac ?

A vu de nez j'aurais dis une sorte de Refurb, ou un modèle précedent.

J'attends avec impatiente vos réponses :)
 
Ben le gars paraissait super sur de lui, enfin je lui ai laissé mon numero.
Il m'a dit que c'était une offre énorme et que lui dans son magasin il en recevra que 5 (dont 2 déjà reservés)
 
Justement ca à l'air sur, mais imaginons que c'est le modèle d'avant, genre début 2008
DDR2, 8800Gs DD500 (ou 720) enfin des petits trucs comme ca qui changerais, est ce que ca vaut toujours le coup ou ca serait un prix "normal"
Je viens de fouiller et ca ressemble beaucoup à ca :

iMac (Early 2008)

Et une autre question plus général
Ils indiquent 5 ports usb, est ce que dans les 5 il faut en virer 2 pour le clavier et la souris ou ils ont un branchement à part ?
 
5 port usb??? je pense qu'ils en comptent 3 au dos du Mac et 2 sur le clavier. Mais comme le clavier doit être branché, au dos il n'en reste plus que 2.... donc au final c'est
Avec un clavier filaire: 4 ports usb (avec une souris bluetooth) ou 3 ports usb si la souris est filaire.
Avec un clavier bluetooth: 3 ports usb (avec une souris bluetooth) ou 2 ports usb avec une souris filaire


Je me trompe? Les nouveaux iMac ont autant de ports usb qu'annoncé???
 
Let's wait and see car effectivement, ça me paraît un peu énorme, trop beau pour être vrai, même si j'ignore tout quant aux qualités de la CG mentionnée :rolleyes: