iMac 27" i7 2,93ghz et iMac 27" 3,4ghz différence ?

ladymerenwen9

Membre confirmé
4 Mai 2011
43
0
bonjour tout le monde,

tout récemment vous avez du le voir le nouvel imac est sorti.

je possède actuellement un iMac de 2010 i7 2,93ghz et j'avoue me poser une grosse question.

y a t-il une véritable différence entre mon modèle et le modèle de 2011 avec son i7 a 3,4ghz ?
(qualité d'image, réactivité, rapidité d'execution etc etc)

merci pour le lien.

effectivement, ça parait quand meme notable comme différence du moins pour le i7 (puisque si j'achetais le i5 2011 j'aurai grosso modo les meme performances que mon i7 de 2010).

est-ce qu'il y a des tests semblables pour les performances de la nouvelle carte graphique ?

Mais est-ce que le besoin de changer est nécessaire? Tu as déjà une bête de course!

honnêtement...non !

mais j'adore avoir la bête des bêtes de courses ! j'ai toujours été comme ça avec l'électronique.

ceci dit, si mon imac actuel ne se vend pas, je n'achèterai pas le nouveau.

Honnêtement ton iMac est trés loin d'être largué et reste dans le haut du panier. Tu peux aisément attendre au moins la prochaine gamme équipée de l'Intel Ivy Bridge.

En Octobre ça fera 2 ans que le design de l'iMac n'aura pas changé, je serais toi je ferais une croix sur l'envie d'en changer tout de suite... c'est pas qu'Apple soit obligée de changer le design de ses machines tous les 2 ans, mais il me semble que c'est le délai moyen entre deux générations d'iMac, donc on doit être plus proche de la fin de la génération actuelle que du début.

Même si je peux mettre ma main à couper qu'avec la prochaine génération, l'iMac actuel ne sera sûrement pas largué pour autant, mais bon chacun gaspille ses sous comme il l'entend... :D

alors ils ont deja prévu de sortir de nouvelles versions de processeurs.

en gros, meme principe que l'ipad 2, faut pas se jeter dessus et attendre la version de fin d'année...

mais d'ici la, mon mac actuel ne vaudra plus rien, c'est aussi le soucis, ducoup, au lieu de rajouter 300€ pour avoir le tout dernier modèle il me faudra débourser plus du double et la, ce sera impossible.

mais d'ici la, mon mac actuel ne vaudra plus rien, c'est aussi le soucis, ducoup, au lieu de rajouter 300€ pour avoir le tout dernier modèle il me faudra débourser plus du double et la, ce sera impossible.

Il faut peut être pas exagérer non plus ... Il vaudra moins que lors de son achat mais c'est le chemin logique ...:zen:

Après il faut peut être se poser la question de savoir si tu as besoin d'une machine plus puissante ou non peut être ? :rolleyes: