Imac 27'' : l'écran tire vers le jaune ?

12eme semaine et pour l'instant pas de jaunisse visible.. Pourtant il vient de chine... Il s'est balladé avec la douane, juste à coté de la Chine, l'allemange, la pologne avant d'arriver en France.

Bonjour,

Pour ma part mon imac était de la semaine 50 et il était légèrement jaune mais c'était assez étendu sur la droite de l'écran. Ne pouvant pas procéder à un échange, je me suis fait rembourser la machine.

Mon contact Apple m'avait conseillé d'attendre mi-mars pour commander un nouvel imac. C'est chose faite, je dois le recevoir cette semaine. Je posterai des photos à condition que la dalle soit ok :rolleyes:

Pour le reste, je lis ce fil régulièrement et je voulais juste préciser pour les futurs acheteurs qui suivent cette discussion et qui finissent par repousser voir annuler leur commande qu'Apple propose tout de même un SAV sérieux qui offre la possibilité d'échanger et même de se faire rembourser si vraiment le produit ne convient pas. Donc il peut être dommage de se priver de cet imac qui est tout de même très agréable à utiliser. C'est en tout cas ce que je pense.

12eme semaine et pour l'instant pas de jaunisse visible.. Pourtant il vient de chine... Il s'est balladé avec la douane, juste à coté de la Chine, l'allemange, la pologne avant d'arriver en France.

ils viennent pas tous de shanghai??? sinon c'est fabriqué ou?

apparemment il y a 2 sites de production : shanghai et la république tchèque, pour plus d'info regarde les pages précédentes du topic

Merci Alriad pour le retour :cool:

C'est encourageant pour les fabrications des 2 dernières semaines, il y a beaucoup moins de problèmes :up:

3 ieme modele :
le 1er semaine 6 vraiment moche tres jaunes
le 2nd semùaine 8 moche egalement mais mois marqué
le 3ieme c'est pas encore ça mais ça s'ameilore voici la photo de la dallle:

IMG_0298.jpg

ce qui m'embete le plus c'est la ligne en bas de l'ecran elle y etait sur les 3 modeles ça le fait chez vous aussi ?

effectivement c'est déjà mieux, mais la ligne sombre je l'ais aussi (visible qu'au démarrage sur l'ecran blanc pour ma part)

Je ne sais pas, je l'ai commandé par le biais du APR près de chez moi, donc c'est peut-être une raison des 10 jours qu'il m'a annoncé...

Ola les gars,

Alors voila les nouvelles du réparateur ;

L'ecran a été changé m a t'il dit ,

Il ma dit qu'il avait fait du beau travaille (comme quoi la communication est super importante )

ce monsieur a une conscience professionnelle et est très pointilleux de ma demande :

1.Un écran nickel
2.Je suis graphiste et j veux un écran calibrer au poil ...

Il vas laisser tourner le mac tout le week-end pour voir comment l'écran se comporte !!!

Il m a dit "je peux te le laisser aujourd"hui mais moi a ta place je le laisserai tourner chez nous ce week-end !

ET BIEN JE TROUVE çà vraiment cool même si beaucoup de travaille attend ma machine ...

Voilà

A Lundi donc :zen:

Alors ces nouvelles, elles arrivent ?!! :rateau:
On a hâte d'avoir ton sentiment sur la nouvelle dalle ! :up:

À voir si ces problèmes sont lies