Imac 27'' : l'écran tire vers le jaune ?

bon, finalement je vais me lancer pour un changement de dalle, au moins si c'est un peu atténué ça sera déjà ça.

Et puis si ce n'est toujours pas bon ça sera rebellotte !

Mais bonne idée de mettre un niveau de gris en image de fond

Je vous tiens informé de la suite

bon, finalement je vais me lancer pour un changement de dalle, au moins si c'est un peu atténué ça sera déjà ça.

Et puis si ce n'est toujours pas bon ça sera rebellotte !

Mais bonne idée de mettre un niveau de gris en image de fond

Je vous tiens informé de la suite

Bonne idée :zen:, on attend le résumé du coups de fil, essai de leur soutirer des informations :love:

Donc les dernières nouvelles, après avoir bataillé sévère pour ne pas laisser mon mac en réparation pendant 15 jours, j'ai eu un responsable bien au courant, me disant qu'il y avait pénurie de dalles pour imac 27 en ce moment et que les commandes pouvaient êtres longues.

Donc il a été convenu et négocié que le centre de réparation allait préalablement commander la nouvelle dalle afin que mon matériel ne soit pas immobilisé pendant 15 jours.

J'attends l'appel du responsable afin qu'il me communique le délais.

Donc les dernières nouvelles, après avoir bataillé sévère pour ne pas laisser mon mac en réparation pendant 15 jours, j'ai eu un responsable bien au courant, me disant qu'il y avait pénurie de dalles pour imac 27 en ce moment et que les commandes pouvaient êtres longues.

Donc il a été convenu et négocié que le centre de réparation allait préalablement commander la nouvelle dalle afin que mon matériel ne soit pas immobilisé pendant 15 jours.

Curieux cette penurie puisque les iMac 27" sont annonces comme expedies sous 24h chez les Apple store de differents pays.

Curieux cette penurie puisque les iMac 27" sont annonces comme expedies sous 24h chez les Apple store de differents pays.
Certainement parce qu'il semble y avoir encore du stock d'avance, localisé en Europe. Mon iMac 27" de remplacement part aujourd'hui de Eindhoven (tout comme mon premier iMac).

Oh Berk°° ne me dis pas ça °°° moi aussi j'attend °°°

Tu habites la Belgique la france ?

la France, en tout cas si je n'ais pas de news demain je les relance

Bon courage

Comment ça se passe pour l'envoi en réparation ? Il faut reprendre le carton d'emballage et tout renvoyer (souris et clavier en plus du iMac)?
Faut-il demander réparation au tél ou directement sur Internet ?

Comment ça se passe pour l'envoi en réparation ? Il faut reprendre le carton d'emballage et tout renvoyer (souris et clavier en plus du iMac)?

J'ai fais ma demande auprès de mon shop (il me l'on conseillé) maintenant via applestore je ne sais pas °°°

Tedy57 parlait d'une réparation et donc de l'attente pour la fourniture d'une pièce détachée.
Les commandes sur l'Apple Store (et les échanges) sont prioritaires.

---------- Nouveau message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ----------

Annonce soit-disant "officielle" d'un règlement des problèmes de l'iMac, relayée dans cette news de MacG : http://www.macg.co/news/voir/147451/les-problemes-de-l-imac-27-sont-officiellement-regles

Si c'est comme l'annonce relayée par Gizmodo fin février ... c'est pas encore gagné :D

Comme je l'indiquais plus haut, mon correspondant AppleCare n'en savait pas plus que moi à ce sujet hier.

Je dois recevoir mon 4ème iMac 27" i7 le 24 ou 25 mars ... wait & see ;)

Tedy57 parlait d'une réparation et donc de l'attente pour la fourniture d'une pièce détachée.
Les commandes sur l'Apple Store (et les échanges) sont prioritaires.

---------- Nouveau message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ----------

Annonce soit-disant "officielle" d'un règlement des problèmes de l'iMac, relayée dans cette news de MacG : http://www.macg.co/news/voir/147451/les-problemes-de-l-imac-27-sont-officiellement-regles

Si c'est comme l'annonce relayée par Gizmodo fin février ... c'est pas encore gagné :D

Comme je l'indiquais plus haut, mon correspondant AppleCare n'en savait pas plus que moi à ce sujet avant-hier.

Je dois recevoir mon 4ème iMac 27" i7 le 24 ou 25 mars ... wait & see ;)

A gauche je vous présente un Imac semaine 11 et à droite un Imac semaine 8.
Alors il est vraiment réglé le problème Steve?

lRp7w.jpg

XM3Kb.jpg

Je dirai que le semaine 8 gagne et que c'est ma semaine de fabrication! :love:

Semaine 46, 8 ou 11, de toute manière c'est la loterie.
Au mieux on peut espérer une très légère jaunisse... Mais l'écran parfait n'existe pas à l'heure actuelle....
Quelqu'un pourrait-il faire le test (http://tapplox.com/imac-led.html) et prendre une photo avec un 24" ou mieux encore un cinema display? Cela permettrait de comparer la qualité de nos écrans avec des écrans réputés excellents...

Bonjour ,
Je viens de recevoir mon nouvel I Mac 27 de base semaine de fabrique 10
C'est vrai qu'il y a un léger jaunissement en bas a droit mais rien à voir avec les 3 précédents

J'ai décidé de la garder

Voilou bonne soirée

Franchement si j'ai une de ces 2 dalles je m'estimerais hereux / à ce que j'ai actuellement :up:

Un technicien doit me rappeler dans 48h max afin de programmer l'enlevement et la réparation, qu'ils prennent leur temps et qu'ils me mettent une nouvelle dalle bien propre !

Franchement si j'ai une de ces 2 dalles je m'estimerais hereux / à ce que j'ai actuellement :up:

Un technicien doit me rappeler dans 48h max afin de programmer l'enlevement et la réparation, qu'ils prennent leur temps et qu'ils me mettent une nouvelle dalle bien propre !

J'attends qu'Apple vide ses stocks de dalles toutes moisies avant de porter le mien en réparation, en espérant moi aussi avoir une dalle "plus blanc que blanc" :rateau:

Au fait tedy57, peux-tu m'éclairer sur le point suivant :

Envoyé par chauchette