J'ai reçu la semaine dernière mon Imac 27. 
Emballage impeccable mais au déballage la vitre était brisée. Je me suis dit que c'était la faute à "pas de chance" et j'ai donc procédé à un retour pour un échange.
Puis m'est venu l'idée d'aller jeter un coup d'il sur les différents formum mac sur le sujet.
Quel ne fût pas ma surprise d'apprendre tous les déboires de cette machine et de m'apercevoir qu'en ce qui concerne la vitre brisée je suis loin d'être le seul dans ce cas.:eek:
Et puis je lis ici et là des problèmes d'affichages, et puis maintenant des problèmes de livraisons retardées.
Je commence à avoir des sueurs froides.
j'ai appelé l'Apple store pour demander s'il était possible d'aller chercher le Mac dans un Apple store.
La réponse m'a laissée bouche bée.. Non ce n'est pas possible.:hein:
"et si le second Mac arrive de nouveau cassé ?"
On recommence la procédure monsieur.
"Ça peut être sans fin cette histoire "
Je vous l'accorde monsieur.:mad:
Là les bras m'en tombent......
o:o
Emballage impeccable mais au déballage la vitre était brisée. Je me suis dit que c'était la faute à "pas de chance" et j'ai donc procédé à un retour pour un échange.
Puis m'est venu l'idée d'aller jeter un coup d'il sur les différents formum mac sur le sujet.
Quel ne fût pas ma surprise d'apprendre tous les déboires de cette machine et de m'apercevoir qu'en ce qui concerne la vitre brisée je suis loin d'être le seul dans ce cas.:eek:
Et puis je lis ici et là des problèmes d'affichages, et puis maintenant des problèmes de livraisons retardées.
Je commence à avoir des sueurs froides.
j'ai appelé l'Apple store pour demander s'il était possible d'aller chercher le Mac dans un Apple store.
La réponse m'a laissée bouche bée.. Non ce n'est pas possible.:hein:
"et si le second Mac arrive de nouveau cassé ?"
On recommence la procédure monsieur.
"Ça peut être sans fin cette histoire "
Je vous l'accorde monsieur.:mad:
Là les bras m'en tombent......