imac 2800 24 "

eddy2502

Membre enregistré
28 Février 2008
3
0
bonjour



voila j'ai pu m'offrir un imac 2800 24" 500 GB grace a mon boulot
helas apres deux jour de bonheur ,voici que mon imac ne s'allume plus
plus d'affichage ,plus rien,
test avec apple support en ligne rien ni fait pas de signe de vie
je me retrouve sans imac ,partit en reparation il parait car apple ne veut pas le changer
alors qu'il doivent le changer si il y a moins de 10 jours d'achat
je ne trouve pas cela tres serieux de leur part pour un imac a plus de 2000 euro ca fait tache ...:confused:
 
bonjour



voila j'ai pu m'offrir un imac 2800 24" 500 GB grace a mon boulot
helas apres deux jour de bonheur ,voici que mon imac ne s'allume plus
plus d'affichage ,plus rien,
test avec apple support en ligne rien ni fait pas de signe de vie
je me retrouve sans imac ,partit en reparation il parait car apple ne veut pas le changer
alors qu'il doivent le changer si il y a moins de 10 jours d'achat
je ne trouve pas cela tres serieux de leur part pour un imac a plus de 2000 euro ca fait tache ...:confused:

Je crois qu'ils peuvent le reprendre et donc te le rembouser sous un délai de 14 jours sans que tu n'es à te justifier. Mais ils n'ont pas l'obligation de te l'échanger. A toi de voir si après rembousement tu peux en acheter un nouveau.
 
je ne peux helas etre rembourser , c'est un plan société
donc l'usine paye une part et moi l'autre
et apres le test apple en ligne ils mon donner un numero de panne et mon demander de joindre apple store pour changer l'appareil mais il ne veulent pas il doivent d'abord venir voir si je sait me servir d'un apple
ils se contresisent apple support dit qu'il faut le remplacer et apple store le contraire..