imac 3.06GHz ou imac 2.8GHz avec applecare

Je te le souhaite aussi ! Je veux même pas imaginer louper la livraison lundi puisque je pars vendredi matin pendant 4 jours !

Tu peux essayer de les appeler (UPS) et de demander la livraison jeudi ? ou bien explicitement demander l'après-midi ?

Allez, on croise les doigts !

Je te le souhaite aussi ! Je veux même pas imaginer louper la livraison lundi puisque je pars vendredi matin pendant 4 jours !

Tu peux essayer de les appeler (UPS) et de demander la livraison jeudi ? ou bien explicitement demander l'après-midi ?

Allez, on croise les doigts !

oué mais je vais inviter ma copine a passer plusieus jour chez moi comme sa si la livraison se passe pendant que je suis a l'auto école elle pourra toujours récéptionner le colis :D

oué mais je vais inviter ma copine a passer plusieus jour chez moi comme sa si la livraison se passe pendant que je suis a l'auto école elle pourra toujours récéptionner le colis :D

hahaha :D. Quel plan diabolique :D. Et après on dit que ce sont les femmes qui sont manipulatrices :p.

moi je dis que yan a qui on de la chance car ils auront leurs imac demain :rateau:
c'est dur d'attendre jusqu'a mercredi voir jeudi ^^

au passage c'est bizard parce que j'ai recu un email comme quoi mon colis a était envoyé vendredi mais je n'est pas de numéro de suivi ups ou tnt et sur le suivi en ligne sur le site apple c'est écrit que le colis a été acheminé :mouais: donc sa fait un peut peur car un colis a 1870€ c'est pas rien :D

moi je dis que yan a qui on de la chance car ils auront leurs imac demain :rateau:
c'est dur d'attendre jusqu'a mercredi voir jeudi ^^

au passage c'est bizard parce que j'ai recu un email comme quoi mon colis a était envoyé vendredi mais je n'est pas de numéro de suivi ups ou tnt et sur le suivi en ligne sur le site apple c'est écrit que le colis a été acheminé :mouais: donc sa fait un peut peur car un colis a 1870€ c'est pas rien :D

Je comprends ton inquiétude ! Cependant c'est bizarre que tu n'aies pas de numéro de suivi ups car j'en ai un :s.

Un fois sur ton compte "Apple Store", sur la première image il faut cliquer sur "suivre cette expédition" puis sur la seconde image tu as la référence en bas à gauche :

suivi1.png

suivi2.png

toi il a été envoyé jeudi 7 c'est pour sa, moi c'est le vendredi 8 alor vu qu'ils ne bossent pas le samedi il doit être en entrepot, j'éspére avoir mon numéro de suivi dans la journée

i186386_Sanstitre.png

apple abuse un peut la niveau suivi de colis car toujours rien en ligne :mad:
j'aurai du faire 2 commandes, une pour l'ipod et une pour l'imac comme sa j'aurai au moins déja eu mon ipod, sa m'aurai fait patienter :hein:

voila j'ai applé le service apple pour savoir pourquoi je n'est toujours pas de suivi depuis 4 jours, c'est que mon imac a était éxpédé de shangai et non des pays-bas comme a l'abitude car vu que c'est une configuration spécial il est assenblé a la demande en usine puis en gros il m'a fait comprendre que c'est des gros relou laba avec le suivi en ligne et que j'en aurai un quand il arrivera en france se qui devrai étre aujourd'hui :D do c livraison au plus tard jeudi :D:D:D:D:D

Oui je l'ai reçu hier :D. Mon père l'a réceptionné pour moi à 10h et je l'ai retrouvé à 19h en rentrant ^_^.

Il est magnifique, je l'adore ! Cependant un gros défaut... je me suis couché à près de 2h du matin alors que je bosse aujourd'hui :p.

J'en suis très content, c'est le modèle 3.06 GHz de base. J'ai fais une clean install, puis j'ai transféré les données de mon MBP avec l'assistant de migration.

Cependant lors de l'installation j'ai oublié d'enlever les pilotes de tous les constructeurs d'imprimante, vous savez comment enlever ça ?

J'ai pris les photos hier mais je ne les posterai que ce soir (si tout va bien car je dois remettre mon MBP à ma cousine).

Je suis content pour toi, c'est vrai qu'il faut attendre un peu plus quand on personnalise sa machine ! Moi je vais me contenter de 500Go et on verra dans 1 an, si le prix des disques dur a baissé significativement je songerai à le changer :).

J'espère que tu le recevras jeudi :)

@bientôt !

voila j'ai mon imac 24" 3,06ghz, c'est tériblement énorme ^^

par contre domage 1 pixel noir et 1 blanc :hein: vu que c'est un de chaque pas d'échange mais bon faut dire qui faut les voirs aussi

j'en peut plus de mon switch ^^

je suis telment heureux que j'ai oublié de donné mon avis sur se mac, il est génial mais bon domage pour l'écran c'est frustrent quand même. Pour la taille il est tous simplement énorme, mon pc portable fait un peut la tronche a coté ^^

je posterair des photos demain

voila j'ai mon imac 24" 3,06ghz, c'est tériblement énorme ^^

par contre domage 1 pixel noir et 1 blanc :hein: vu que c'est un de chaque pas d'échange mais bon faut dire qui faut les voirs aussi

ouf mon pixel n'est pas mort, juste figer, j'ai pu réanimé 2 couleurs donc c'est juste les sous-pixel qui merdouille. Enfaite il est figer sur du rouge mais passe niquel au bleu et au noir, juste le blanc et le vert ont encor du mal

et l'autre pixel lui a du mal avec le noir mais sa va revnir avec le temps (j'éspére)

ouf mon pixel n'est pas mort, juste figer, j'ai pu réanimé 2 couleurs donc c'est juste les sous-pixel qui merdouille. Enfaite il est figer sur du rouge mais passe niquel au bleu et au noir, juste le blanc et le vert ont encor du mal

et l'autre pixel lui a du mal avec le noir mais sa va revnir avec le temps (j'éspére)

Bravo pour le grand saut ! Je vais voir les photos de la galerie :)

Bon faut croire que je suis pas le seul à avoir de soucis d'écran :p. "heureusement" que tu peux pas lechanger, ça te donne une raison de la rader pres de toi :d