Imac acheté vendredi. 4 jours plus tard le nouveau sort.

Pour la Fnac:

Si ton produit n'a pas été déballé, tu peux le faire rembourser.

Si tu l'as déballé; tu l'emmènes à la FNAC et tu demandes un avoir. Sachant que les avoirs de la FNAC sont valables 3 mois (à vérifier); il te suffit de le garder et de revenir acheter le nouvel IMac quand ils l'auront (voire utiliser le jour même ton avoir pour réserver le nouvel IMac).

J'aurais pas dis mieux :up:

Ça y est ! Le bébé est arrivé sur mon bureau ! il est beau, pèse assez lourd, est assez grand et surtout il cartonne ! C'est le 21,5 et oui, pas les moyens pour le 27 pces ! Voilà, voilà, tout juste déballé je m'apprête à le consommer !
Merci pour vos réponse, l'avoir s'est fait sans problèmes, j'ai même eu les compliments de la Fnac pour l'avoir si bien remis dans son état original ! Je n'en demandais pas tant...

Allez, je vais faire joujou, Ciao

• J’aime
Réactions: TiteLine
Merci pour ta réponse croc_fr et pour cette recherche ^^

En effet j'avais lu ce passage que je retrouve aussi sur ma facture mais comme je disais plus haut, mon produit a été déballé. Soit, alors ils vont dire bien, on vous l'échange contre un équivalent. Sachant que l'équivalent exact n'est plus en vente, j'ai du mal a imaginé qu'ils vont vraiment me filer le nouveau...

Mais oui je l'éspere !

---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

Soit, qu'ils me fassent un avoir ! si c'est possible, je le prends cet avoir et je rachete le nouveau, il est au même prix.

bonjour!

perso j'ai réussi à me faire rembourser à la fnac (enfin par un avoir évidemment) un disque dur iomega que j'avais déballé car je n'étais pas satisfaite, ce n'était pas ce que je cherchais.
j'avais pas mal râlé auprès du vendeur, et ma mère était là pour m'aider (et je suis en fauteuil roulant, ça aide car une cliente handicapé mécontente ils aiment pas ça) on faisait scandale, donc le remboursement a eu lieu

fait un scandale, ça pourra marcher! moi ça a toujours fonctionné, chaque fois que je râle un peu avec ma mère pour m'appuyer, on obtient ce qu'on veut (comme le remboursement de la migthy mouse après encrassement et qu'on a attendu plus de deux mois au sav sans rien alors on a exigé à être remboursée, ça a fonctionné! six mois après un mail me prévenait que la mighty était de retour!! je ne lai pas récupérée puisque j'avais été remboursée! j'aurais dû tiens! mais je crois qu'ils n'avaient pu faire la réparation)

faut jamais s'avouer vaincu, tu as des droits!

courage

mais personnellement désormais j'achèterai mes produits mac sur apple store , plus à la fnac! là aussi on m'a facilement remboursée quand un produit n'avait pas fonctionné (eye tv peut-être je ne sais plus!)

edit ah pas vu ton message précédent! cool alors, tu as réussi ;-)

• J’aime
Réactions: divoli