Imac Alu, attendre la prochaine révision ?

V i n c e n t

Membre confirmé
20 Octobre 2007
34
2
Bonjour,

Il serait envisageable que je switch un jour ou l'autre et je pensais éventuellement le faire sur Imac nouvelle génération sauf que....

Je lis ici et la que l'imac Freeze chez certaine personne, maintenant il y aurait un problème de condensation entre l'écran et la vitre etc...

Je me demandais donc si il fallait attendre la prochaine révision de l'imac alu ?
et à votre avis dans combien de temps elle aura lieu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vincent

Ca inspire pas grand monde ma question vu le nombre de lecture et le peu de réponses.

Dommage.

bah, tu sais :
Il serait envisageable que je switch un jour ou l'autre et je pensais éventuellement le faire sur Imac nouvelle génération sauf que....
ca fait un peu (trop?) "je sais pas ce que je veux" : ça motive pas :D ;)

Lis déjà les fils indiqués plus haut ;)

• J’aime
Réactions: al02
Il y aura certainement une révision, mais mineure. Pas de changement de hardware, à part peut être une option sur une autre carte graphique. Et corrections de certains problèmes, oui.

Faut pas non plus oublier que le nouvel iMac n'est pas une révolution... et que donc les générations précédentes ont déjà essuyé les platres!

bah, tu sais :
ca fait un peu (trop?) "je sais pas ce que je veux" : ça motive pas :D ;)

Lis déjà les fils indiqués plus haut ;)
C'est effectivement plein d'incertitudes mais l'essentiel de la question n'est pas la.

Je me demande si à la vue des défauts constater sur l'Imac cela vallait le coup de le prendre maintenant ou d'attendre une hypotetique mise à jour.
Vu le cout de ces machines, c'est rageant de voir quelles ont des défauts de conception/fabrication.

Le choix de se lancer ou pas est finalement très subjectif et personnel, mais les infos sur les habitudes d'Apple concernant les mises à jour de ces produits sont très utiles.

Merci pour vos réponses.

Vincent.​

Combien d'Imac ont connu ces problèmes sur la totalité. 5%? 10%? plus? moins?
J'ai du mal à comprendre cette hésitation pour une hypothétique buée et/ou freeze. J'ai le mien depuis bientôt trois semaines et je ne rencontre aucun problème avec un plaisir d'utilisation tous les jours intact.

Combien d'Imac ont connu ces problèmes sur la totalité. 5%? 10%? plus? moins?
J'ai du mal à comprendre cette hésitation pour une hypothétique buée et/ou freeze. J'ai le mien depuis bientôt trois semaines et je ne rencontre aucun problème avec un plaisir d'utilisation tous les jours intact.
D'accord avec l'idée de fond de ce post...

Vu le cout de ces machines, c'est rageant de voir quelles ont des défauts de conception/fabrication.​

As-tu déjà acheté une voiture ? :D
(Remplacer éventuellement par l'objet technique qui vous convient)

les lingots d'or, il n'y a guère que ça qui n'a jamais de problèmes de pannes. :D
Et, en informatique, vu la complexité d'une part (miniaturisation, puissance, etc.) et la course à la nouveauté d'autre part, c'est clair que ça n'arrange rien. Il faut vivre avec, s'attendre toujours au pire même si, dans 99,9% de cas, on a le meilleur.

La série actuelle ne me semble pas présenter de défauts aussi évidents qu'il soit indispensable de faire l'impasse dessus. Mais c'est un avis personnel (le nouvel imac de la maison va bien, merci :D)