Je sollicite votre aide pour me decider enfin a switcher.
Mon choix se portera sur un imac 20 mais reste a savoir lequel , je pensais tout d abord me diriger vers un imac core 2 duo du refurb mais je viens de tomber sur un imac core duo a un prix qui me semble assez interessant en neuf dans une grande enseigne mais je ne sais pas si je peux donner un lien sur le forum (dites moi si je peux)
Imac core duo 20 2ghz de base a 820 euros ( 1200 euros en refurb chez Apple )
il est indique gddr3 en chip graphique ?
Je souhaiterai avoir vos avis sachant que mon utilisation sera surtout de l encodage video et de la lecture de video HD tres gourmandes en ressources processeur et pour ce qui est du jeu un petit peu mais rien de tres gourmand.
Que je puisse lire sans probleme une video encodee en x264 Avc HP 1080p.
Voila j attends vos reactions
Aidez moi a reussir mon switch
Mon choix se portera sur un imac 20 mais reste a savoir lequel , je pensais tout d abord me diriger vers un imac core 2 duo du refurb mais je viens de tomber sur un imac core duo a un prix qui me semble assez interessant en neuf dans une grande enseigne mais je ne sais pas si je peux donner un lien sur le forum (dites moi si je peux)
Imac core duo 20 2ghz de base a 820 euros ( 1200 euros en refurb chez Apple )
il est indique gddr3 en chip graphique ?
Je souhaiterai avoir vos avis sachant que mon utilisation sera surtout de l encodage video et de la lecture de video HD tres gourmandes en ressources processeur et pour ce qui est du jeu un petit peu mais rien de tres gourmand.
Que je puisse lire sans probleme une video encodee en x264 Avc HP 1080p.
Voila j attends vos reactions
Aidez moi a reussir mon switch