iMac Core i7 en dehors de l'apple store ?

radamanthys

Membre confirmé
19 Novembre 2009
15
0
47
Mons (Belgique)
Bonjour à tous,

je me demandais si parmis les heureux posseseurs d'imac core i7, certains l'avaient obtenu en passant par un apple premium reseller ou tout autre revendeur a l'exception de l'apple store lui meme ?

:)

Bonjour à tous,

je me demandais si parmis les heureux posseseurs d'imac core i7, certains l'avaient obtenu en passant par un apple premium reseller ou tout autre revendeur a l'exception de l'apple store lui meme ?

:)

Ben..moi, j'ai passé commande du mien contre reprise de mon iMac 24 pouces acheté sur l'apple store Internet en mars 2008, le 29/10/2009 chez Mediacash Metz, ( j'habite à 150 km dans les vosges ) et volà les derniières nouvelles que j'ai reçues à ce jour, mail daté du 21/11/09:

"Bonjour

Apple nous a informé qu'en raison d'importants retards de production, l'iMac 27" que vous avez commandé ne pourra vous être livré dans les délais qui avaient été convenus au départ. Veuillez nous excuser pour cette situation, et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous livrer dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de vosu tenir informé aussitôt que nous aurons plus d'informations à ce sujet.

Acceptez nos cordiales salutations,

Romain MULLER
Chargé de clientèle"

Ca commence à faire longuet et m'énerver...

visiblement Apple ferait passer toutes les commandes passées sur le store en premier, reléguant les revendeurs a plus tard, et donc leurs clients avec ...

j'ai lancé ce thread pour voir si il y a des exceptions à cela ou si au contraire cela se confirme, auquel cas sachant que les acheteurs sur le store ayant passé commande vendredi ont comme délais le 23 décembre, j'ai bien peur de ne pas avoir ma machine cette année :/

moi j'ai commander chez mon revendeur mac habituel un i7 le 7 novembre... j'ai reçu de leur par un message comme quoi je n'en verrait pas la couleur avant le 10 décembre...

"Monsieur

Nous vous informons que la société Apple nous annonce une disponibilité des imac 27" autour du 10 décembre
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté
Nous vous tiendrons informé dès sa disponibilité en nos locaux

Nous vous prions d'agréer nos sincères salutations"

Perso: pas grave du tout... comme ça j'aurais peut-être un REV B ou un imac sans bug ... à voir... ;)

@Cuny: ton revendeur n'y est pour rien... inutile de t'en prendre à lui...

Bonsoir,
J'ai reçu un mail similaire la semaine derniere pour un imac 27 i7.
Samedi au tel,le vendeur a consulté la commande de mac sur le site apple.L'expédition était prévue novembre.
Provenance de Chine.
Mais toujours pas expédié samedi.

Bonjour à tous,
personnellement j'ai passé ma commande pour un i7 le 28/10/2009 chez
Macline belgique qui est premier reseler.Je suis passé à la boutique ce jour
et il m'a étais dit que AUCUN i7 n'a été livré en Belgique dans aucun magasin
il ont reçus une dizaine de i5 vendredi et il ne peuve faire de prévision pour la livraison et de plus VALABLE AUSSI EN FRANCE à partir du 15/15/2009
apple ne fait plus aucune livraison même pour ceux commandés sur le store
avant le 05/01/2010 alors ne comptait pas recevoir un imac 27" i7 pour le 23/12
cc sont des conneries de vendeurs et des promesses en l'air
espérons les recevoirs début 2010
bonne soirée
:(

---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h28 ----------

il s'agit bien sur du 15/12/2009 donc fin des livraisons de chez apple
partout en Europe

Je me demande combien vaudrait un i7 sur Ebay ?

Pour moi en France chez BIMP je viens enfin de récupérer mon i7 cela fait pile deux mois.