iMac Double écran

azerty800

Membre confirmé
13 Août 2011
31
0
Bonjour !

J'ai un iMac tout ce qu'il y a de plus classique, il est assez récent. Je me demandais si c'était possible de rajouter un deuxième écran à coté et pouvoir passer de l'un à l'autre avec la souris. Faut il un type d'écran spécial pour que cela soit possible ? Comment faire pour relier les deux écrans entre eux ?

Merci beaucoup de votre aide !

bonjour,

oui pas de soucis, moi j'ai trois écrans ! avec maverick tout se gère tout seul, je me suis acheter deux écrans samsung, sortie hdmi sur les écrans et thunderbolt pour imac

Salut !

J'ai aussi deux écrans pour mon iMac (iMac 27" + un un écran AOC e2436vwa 24").

La gestion est excellente pour Mac car tu peux discposer ton écran soit à gauche, à droite ou au dessus de l'autre et ainsi que ton curseur passe directement de l'un à l'autre en fonction de tes réglages dans les préférences systèmes. C'est simple et rapide à paramétrer :)

Je te conseille par contre d'avoir une résolution à peu près similaire entre tes deux écrans, ou au moins une hauteur dans le même ordre d'idée.

J'étais en dual screen sur mon premier iMac (20" en 1680x1050pixels) avec le second écran (24" en 1920x1080pixels) qu'actuellement avec mon iMac 27" en 2560x1440pixels.