Bonjour,
Je vous signale un gros dysfonctionnement avec Apple Store, mes parents (80 ans) se sont offert un imac, j'ai créé un identifiant et un mot de passe pour mise à jour des logiciels gratuits fournis avec l'imac, ça ne fonctionne pas...
Je vais à l'Apple Store, je donne mes 2 identifiants et on me dit que cela fonctionne...
Je réessaie chez mes parents...toujours rien.
J'appelle le N° assistance Mac, après X manipulations, avec la technicienne Mac, au travers desquelles j'ai pu constater que les 2 identifiants étaient bons..... je découvre le pot aux roses, il faut mettre les coordonnées d'une carte bancaire... Je refuse ne voulant rien acheter on me répond que l'on ne peut pas sans ça.
Apple Boite à Fric.
Pas grave, ils ont un bon vieux PC, ils continuerons avec.
Cordialement, désolé je suis énervé, je fais 460 Km à chaque fois pour les dépanner.
Je vous signale un gros dysfonctionnement avec Apple Store, mes parents (80 ans) se sont offert un imac, j'ai créé un identifiant et un mot de passe pour mise à jour des logiciels gratuits fournis avec l'imac, ça ne fonctionne pas...
Je vais à l'Apple Store, je donne mes 2 identifiants et on me dit que cela fonctionne...
Je réessaie chez mes parents...toujours rien.
J'appelle le N° assistance Mac, après X manipulations, avec la technicienne Mac, au travers desquelles j'ai pu constater que les 2 identifiants étaient bons..... je découvre le pot aux roses, il faut mettre les coordonnées d'une carte bancaire... Je refuse ne voulant rien acheter on me répond que l'on ne peut pas sans ça.
Apple Boite à Fric.
Pas grave, ils ont un bon vieux PC, ils continuerons avec.
Cordialement, désolé je suis énervé, je fais 460 Km à chaque fois pour les dépanner.