imac et bureautique ?

gaou

Membre confirmé
23 Août 2007
16
0
Bonsoir à tous,

Je viens de commander un imac 24 pouces avec 2 Go de ram et là je suis en train de me demander si lorsque je vais le recevoir, il y a déjà des apllication de bureautique de présintallé, par exemple, pour rédiger des lettres ou ce genre de chose ?

Sinon, que dois-je prévoir à installer ?

Merci pour vos conseils éclairés !

A plus

Direction Switch et conseils d'achats. Ici c'est dédié aux problèmes techniques.

Applications pré-installées : iWork et iLife tous deux en version '08
Avec ça déjà, t'as de quoi t'amusés disons .... quelques heures :p

Dans iWork, tu as droit maintenant à un tableur (Numbers) pas aussi performant et abouti qu'Excel mais qui peut suffire dans la plupart des cas ;)

Tu n'as rien à installer pour commencer car il y a déjà plein de choses dedans :cool:

Et bravo pour ton achat :up:

Euh, ouais mais n'oublions pas que iWork est en version de démo, hein
Ya MS Office aussi, en version de démo de 30 jours...
Sinon, tu peux te tourner vers openoffice ou néooffice, qui sont gratos :)

Dans iWork, tu as droit maintenant à un tableur (Numbers) pas aussi performant et abouti qu'Excel mais qui peut suffire dans la plupart des cas ;)

J'ai hate de me frotter à ce tableur....d'ailleurs...j'attend Leopard pour faire une update complète de mes applis (achats groupés...:D )
On verra...

Tout à fait, je fais 80% de mes courriers avec TextEdit, léger et suffisant :)

Sans compter qu'il esxiste des plug-ins que tu peux ajouter à TextEdit, qui permettent de lire les documents word et qui offrent plu de possibilités de mise en page.