Imac et ilife08

• Créateur du sujet Créateur du sujet wil_13
  • Date de début Date de début

wil_13

Membre enregistré
7 Mars 2009
7
1
Bonsoir,

J'ai acheté d'occasion mon imac et sur la boite de celui ci figure qu'il contient ilife08,
or le précédent propriétaire ne l'avait pas et moi lors du changement d'administrateur (je n'es pas réinstallé Mac OS X, j'ai simplement changer de compte administrateur avec le CD d'instal OS X) je ne l'ai pas non plus.
J'ai fais des recherches avec spotlight, mais ça n'a rien donné.
Ma question est donc de savoir où pourrait se trouver ilife08 ?
Dois-je réinstaller le système avec le DVD (ce qui ne me tente pas trop) ?

Merci de votre aide.

• J’aime
Réactions: macinside
Sur le DVD il faut trouver le package "Bundle software" qui installe non pas le système MacOS X, mais les applications fournies à l'origine avec le Mac.

Sur le DVD il faut trouver le package "Bundle software" qui installe non pas le système MacOS X, mais les applications fournies à l'origine avec le Mac.

Merci de ta réponse, mais en réinstallant que les applications je ne risque pas de tout perdre sur mon mac ??

Bonsoir,

J'ai procédé à l'installation de "Bundle Softaware only", tout c'est bien passé .. Garage Band et iphoto fonctionnent mais imovie n'est pas compatible avec ma version de Mac OS (message lors de l'ouverture de l'application)

Faut'il un MAJ pour imovie ?
merci d'avance pour votre aide

quelle version de iMovie (cmd I en ayant sélectionné son icone)?
Quelle version de MacOS X (Menu Pomme en haut à gauche de l'écran et A propos de ce Mac)?

Pour Imovie : version 7.0
Pour mon mac : version 10.5.7

La version à jour d'iMovie 7 est la 7.1.4

Lancer Mise à jour logiciel (dans le menu pomme) pour le mettre ) à jour.

Ensuite ça devrait aller