La phrase n'était pas très clair....Du coup, j'en profiterai pour éviter d'avoir une cable courant de la freebox au mac et le mac à mon systeme de son.
Celle-là elle est imbranchable dans un iMac G4!daffyb a dit:oui et oui, mais si tu nous disais qu'elle type de réseau sans fil tu veux monter, on tu conseilleras mieux...
pour des réponses à tes questions, tu as http://www.apple.fr et le store.
![]()
Dans un iMac G4 flat panel 1ere génération, cad les 800 MHz. Le mien est un 1GHz acheté en mars 2003 et si l'on en croit Apple il fonctionne avec une AP Extremer e m y a dit:Celle-là elle est imbranchable dans un iMac G4!