Bonjour les petits loups,
Je suis parti chez PC City pour acheter mon imac G5, comme ça coute un peu quand même.
J'avais embarqué ma femme pour quel puisse voir l'objet à 2000 euros.
Je lui fait essayé sur le Imac G5 20" de demo et là catastrophe CA RAME PT1 BORDEL.
TERRIBLE COMME CA RAME.
Du coup ma femme a commencé à remettre en doute la puissance de ce bouzin (elle est habitué à un Athlon 64 3400+ avec 1Go de DDR!)
Et je dois dire moi aussi.
Du coup je sais plus : Est ce les 256 Mo de RAM qui fond que cela rame (Surtout à l'ouverture des fenêtres et pire quand on les bouge!!)
Au secours c'est normal d'avoir cette sensation.
Inutile de vous dire que je suis reparti sans.
C'était mon premier achat mac après mon ipod (Batterie de merde entre parenthèse)
Et là je suis plus indécie que jamais.
Aidez moi ??
256 MO trop juste ?
est ce que cela sera pire sous tiger ??
Je suis parti chez PC City pour acheter mon imac G5, comme ça coute un peu quand même.
J'avais embarqué ma femme pour quel puisse voir l'objet à 2000 euros.
Je lui fait essayé sur le Imac G5 20" de demo et là catastrophe CA RAME PT1 BORDEL.
TERRIBLE COMME CA RAME.
Du coup ma femme a commencé à remettre en doute la puissance de ce bouzin (elle est habitué à un Athlon 64 3400+ avec 1Go de DDR!)
Et je dois dire moi aussi.
Du coup je sais plus : Est ce les 256 Mo de RAM qui fond que cela rame (Surtout à l'ouverture des fenêtres et pire quand on les bouge!!)
Au secours c'est normal d'avoir cette sensation.
Inutile de vous dire que je suis reparti sans.
C'était mon premier achat mac après mon ipod (Batterie de merde entre parenthèse)
Et là je suis plus indécie que jamais.
Aidez moi ??
256 MO trop juste ?
est ce que cela sera pire sous tiger ??