Imac G5 + SAV + conseils...

utopia

Membre confirmé
19 Juillet 2004
33
0
44
ut0pia.free.fr
Salut a tous...
je viens juste de recevoir mon Imac G5, vendredi dernier...
a ma grande surprise...j ai une webcam integree, plein de ptits logiciels interessants...je suis sur mon nuage...et je m apercois que mon clavier n est pas francais mais anglais !
Je commence a regarder un dvd et la je m apercois qu une pixel est bleue tout le temps et ce en plein milieu de l ecran...
Question 1 : que dois je faire...pour ma facture s elevant a 12 000 F j estime meriter un ordi de qualite avec tout ce que j avais commande auparavant...non ? ou j abuse ??

J attends tout le weekend...regarde plein de DVD...je tombe vraiment amoureux de la bete en 48 heures...mais je me dis vas y appelle les et on verra...
J appelle le SAV (je vis en angleterre) et je tombe sur une pakistanaise avec un horrible accent et je ne comprends rien...je lache l affaire...obtiens le numero fr...et appelle de nouveau.
J appelle le SAV francais se trouvant au maroc surement...et la ils me font poireauter...pour me demander mon numero de serie...me refont poireauter...la facture s eleve alors a 50 F...j ai plus de credit ca coupe !
J essaie de contacter via mail...impossible...
Question 2 : que dois je faire de nouveau ? j ai suffisemment investi dans cet ordi et je ne veux pas payer encore 200 F de fqcture de tel pour apple !!! en plus je vais devoir attendre minimum 2 semaine pour me faire livrer mon mouvel ordi avec mon nouveau clavier...dois je envoyer mon ordi via la poste ou ceux sont eux qui viennent le recuperer...j en sais rien ???

Enfin je vis dans une maison en collocation...pour internet mon voisin du dessous a un rooter sans fils. J utilise donc airport...mais la connexion est abominable...marche pas tout le temps...
Question 3 : ayant un PC j aimerais utiliser mon mac seuelemt pour bosser et regarder des dvd et tout le reste sur mon pc...le probleme c est que je suis en attente d une nouvelle connexion internet sur mon PC. Quel genre de connexions est le mieux qund on vit a plusieurs dans une maison ? Dois je commander ma propre ligne telephonique puis ma propre connexion ou y a t il un moyen pour que le airport fonctionne mieux ?

Merci a tous pour votre aide inestimable...
Vive la France !
C est 10 fois mieux que cette bloody england de mis corones :)