Imac Intel windows?

Lady_Selenia

Membre enregistré
26 Avril 2008
4
1
Coucou et oui c'est encore moi, la petite bille des ordinateurs....:rose: :love:


Juste une question d 'information...

J'ai acheté mon imac comme vous le savez, mais je voulais savoir une petite chose... Vu qu'il y'a intel incorporé dans l'ordi...

Est-ce normal que je n'ai pas windows ? Dès que je l'allumes en appuyant sur alt, pour choisir entre macintosh et windows, je n'ai que macintosh HD...

Je dois installer windows? Ou bien c'est une petite erreur dans le système?
 
Ben faut que tu commences par acheter une license de windows, ensuite que tu l'installes et après ça tu pourras booter dessus
 
Je dois installer windows? Ou bien c'est une petite erreur dans le système?



:rateau: cela doit être cela une petite erreur dans le systeme, Apple est une petite erreur dans le systeme

ceci dit c'est terrible ta remarque Lady_Selenia :rose: terrible, je rentre chez moi me coucher