Imac ou autre chose ?

freebaleine

Membre enregistré
25 Août 2004
6
1
41
Bonjour tout le monde.:)
Voila, en mai 2007 j'ai acheté un MacBook Pro qui a fini en décembre par remplacer complètement mon PC fixe(revendu). Mon MBP me sert en ce moment à jouer (WoW, et autres sur Windows), faire de l'acquisition et du montage (FCE), naviguer sur le net et autres bidouillages. Je souhaite de nouveau acquérir un mac de bureau..car le portable me fais un peu peur quand je joue...il souffle beaucoup, avec un fort bruit.. et je ne suis pas trop rassuré..
Voici donc ma grande question : est ce que le système de refroidissement de l'imac est performant, et est il silencieux ?

Ou sinon, plutôt qu'un Imac, prendre un MacPro ?(évolutivité, disques supplémentaires) :) (bon ça serait peut être abusé pour mon utilisation :rateau:). J'attends la nouvelle révision des Imacs, en espérant qu'ils y intègreront une nvidia 8800gt (on peut toujours rêver).

Merci.

L'imac est très silencieux et très bon pour les jeux aussi. Les MacPro sont bien évidemment encore mieux, mais sache qu'il faut acheter un écran aussi et puis rien que seul il coûte déjà 2500€.. Si tu a les moyens vas-y, la carte graphique est mieux. Mais c'est peut-être légèrement superflu..

Bonne journée.

Sur ton portable c'est une 8600M GT ?

Si oui, il faut effectivement attendre la révision des iMac leur carte graphique n'est pas à la hauteur pour l'instant.

Pour le Mac Pro c'est 20 Kg à déplacer + écran + budget important !!!

Pour les jeux tu risques d'être déçu car le processeur est encore trop puissant pour exploiter les jeux actuels.(c'est pas de l'humour!).

Moi j'attendrais le futur 24" à condition qu'il y ai une CG digne de ce nom.

@+

C'est une ATI X1600, donc ce qu'il y aura dans mon prochain Mac ne pourra être que mieux :D.
C'est vrai que c'est souciant de devoir racheter un écran pour un Mac Pro, et je doute réussir à le faire travailler assez pour ses capacités.

J'attendais en fait déjà depuis quelques temps une mise à jour des Imac mais ça presse la :p

Merci pour les réponses :)