Mac mini iMac ou Mac mini

paulochon33

Membre enregistré
9 Janvier 2017
2
0
39
Bonjour,

Je m'apprête à changer mon iMac 27" de 2015 mais j'hésite à le remplacer par un iMac ou un Mac mini combiné avec un écran Studio Display Retina 5K 27".
Je fais principalement du traitement de texte, de la navigation web, du stockage de films que je regarde en AirPlay sur ma TV ainsi que de photos et de musique.

Quel modèle vous semble-t-il le plus adapté à mon profil ?
Je tiens à préciser que la problématique du budget n'entre pas en ligne de compte pour le choix du modèle.

Vous remerciant par avance de vos conseils,

Cordialement

Paul Lalange

l'iMac c'est forcément un écran 24", donc si tu veux la même chose en terme de taille c'est forcément Mac mini + Studio display.

Je m'apprête à changer mon iMac 27" de 2015 mais j'hésite à le remplacer par un iMac ou un Mac mini combiné avec un écran Studio Display Retina 5K 27".
Je fais principalement du traitement de texte, de la navigation web, du stockage de films que je regarde en AirPlay sur ma TV ainsi que de photos et de musique.

Quel modèle vous semble-t-il le plus adapté à mon profil ?
Je tiens à préciser que la problématique du budget n'entre pas en ligne de compte pour le choix du modèle.
Un iMac 24" correspond à ton utilisation quotidienne, et investir dans un Studio Display Apple me paraît, non, est vraiment disproportionné pour ton utilisation finale. Ayant un iMac 24" M2, je peux te dire que la dalle-écran est vraiment excellente.