Imac ou MacBook? Le choix à faire !

toute facon je redouble ma term alors question mobilité en fait cest pas trop grave

et je prefere limite me prendre un grand ecran quit à le laisser tous les week end une fois etudiant pcq tes content de le retrouver une fois la semaine arrive

maintenant cest bon je sais quel mac prendre, merci de vos réponses

ps : j'attend avec impatience ma paye pour avoir ce mac 2.8ghz avec 500go et la nvidia ^^

toute facon je redouble ma term alors question mobilité en fait cest pas trop grave

et je prefere limite me prendre un grand ecran quit à le laisser tous les week end une fois etudiant pcq tes content de le retrouver une fois la semaine arrive

maintenant cest bon je sais quel mac prendre, merci de vos réponses

ps : j'attend avec impatience ma paye pour avoir ce mac 2.8ghz avec 500go et la nvidia ^^

En résumé tu veux t'acheter un Mac pour jouer le WE.
Franchement, tu as trop d'argent toi ;)
Moi non plus, je ne comprends pas...
Bonne chance quand même.

nan cest pas que pour jouer mon mac lol

et j'aimerai lutiliser pour linstant semaine + week end

mais monmac sera autant pour le jeu que pour le design... quime prend aussi beaucoup de temps.

et puis ce n'esgt pas que j'ai trop dargent mais je voulais me faire ce plaisr apres le travcail d'été

je viens de decouvrir samedi que javais un magazin mac pres de chez moi

donc aujourdh'ui je suis allé voir la bayte. Trop trop belle j'ai pu la testé vite fait tout fluide et tout niquel, j'ai meme apprécier la soirée tant critiqué.

bref trop hate de pouvoir me l'acheté (premiere semaine de septembre)

futur macuser, et hate de l'être...