imac ou macpro??

• Créateur du sujet Créateur du sujet bart63
  • Date de début Date de début

bart63

Membre confirmé
21 Janvier 2010
36
0
48
bonsoir
voila apres les deception de la dalle de l'imac je me pose la question de passé au macpro, mais le prix m'arrete quand meme.Hors je regarde du coté de l'occase.
en ce moment je possede un imac 24pouces 3,06ghz avec 8go de ram et 1To de dur
et j'ai trouvé un macpro de 2x2,66Ghz avec 8go de ram mais en ddr2,et 1To de dur et avec l'écran cinema display 23pouces et une geforce 8800 GT et une 7300GT en cadeau.
verrais-je une difference? la ddr2 par rapport a la ddr3?? niveau perf du proc?? la ram je pense certainement en metttre un peu plus.
Pour info je suis photographe donc beaucoup de retouche photo principalement.
et le cinema display ca vaut quoi?

merci a vous.

Le cinema display set one "vieille" dalle done si tu veux avoid un bon écran pour la photo achète en un autre bien plus récent.

Pour le reste le mac pro devrait pouvoir tourner sans soucis pour de la retouche photo

pour l'ecran c un peu ce que je me dit , ce macpro par rapport a mon imac ca sera kifkif non? a par le proc et la carte graph pi etre? et la ram un peu moins bien?

niveau ecran les cinema display plus recent sont pas mal non?

Donc c'est pas vieux... ça peut aller.

La RAM tu en rajoute si besoin. Processeur certes moins rapides mais tu as 2 coeurs par processeur...

regarde les bench sur mac tracker entre les deux machines.

c'est ce que je me dit le proc est certes moins rapide mais il y en a plus, apres voir pour toshop , car je me sert principalement de ca, pas de jeu ou autre donc bon.