Bonsoir à toutes et à tous...
Je suis nouveau sur ce site, mais j'ai un imac (intel core 2 duo 2,8 Ghz, 24 pouces, 4G° de mémoire, snow leopard) depuis près de 3 ans.
Mon problème :
Mon mac redémarre soudainement, en plein travail (je suis graphiste)
> écran bleu, puis menu d'accueil pour choisir ma cession... cela dure à peine 10 secondes...
Cela m'est arrivé environ une à deux fois par an en deux ans...
Mais 3 fois depuis vendredi, dont deux aujourd'hui... ça m'inquiète !
Je vous joins les messages parlant de crash trouvé sur la console. Ce mac étant au bureau, je ne pourrais sûrement pas vous donner plus de précisions avant demain, désolé.
Mon mac est encore garanti jusqu'au 29 janvier 2012... j'aimerais donc savoir s'il m'est nécessaire de l'envoyer en SAV...
Merci de vos réponses.
Belle soirée
KAK
Je suis nouveau sur ce site, mais j'ai un imac (intel core 2 duo 2,8 Ghz, 24 pouces, 4G° de mémoire, snow leopard) depuis près de 3 ans.
Mon problème :
Mon mac redémarre soudainement, en plein travail (je suis graphiste)
> écran bleu, puis menu d'accueil pour choisir ma cession... cela dure à peine 10 secondes...
Cela m'est arrivé environ une à deux fois par an en deux ans...
Mais 3 fois depuis vendredi, dont deux aujourd'hui... ça m'inquiète !
Je vous joins les messages parlant de crash trouvé sur la console. Ce mac étant au bureau, je ne pourrais sûrement pas vous donner plus de précisions avant demain, désolé.
Mon mac est encore garanti jusqu'au 29 janvier 2012... j'aimerais donc savoir s'il m'est nécessaire de l'envoyer en SAV...
Merci de vos réponses.
Belle soirée
KAK
Dernière édition: