Bonjour,Mon iMac avec système Mac OS X 10.5.8 séteint après démarrage si un fichier na pas été remplacé.
Je me suis posé la même question tout à l'heure.Bonjour,
Veux-tu préciser ce que tu veux dire par "si un fichier na pas été remplacé" ?![]()
Bonjour,
Veux-tu préciser ce que tu veux dire par "si un fichier na pas été remplacé" ?![]()
Ton Mac s'éteint après le démarrage = tout de suite après ? quand tu te connectes à ton compte habituel ? encore plus tard ?
Quand jallume liMac, apparaissent la pomme puis la roulette puis écran noir.
Demain, je vais essayer détudier les autres observations.
Quel est le nom de ce fichier ?
D'où vient-il, ce Mac ?
Jai acheté lordinateur iMac dans un magasin FNAC en décembre 2007.
Ennui de démarrage depuis avril 2010.
Jai essayé dutiliser les indications de
http://support.apple.com/kb/TS1278?viewlocale=fr_FR
Mac OS X 10.5 : modification dun compte dutilisateur administrateur en compte standard.
Jai réalisé les 3 premiers points de la Résolution
Jai sélectionné mon disque dur
Puis System Administrator (root)
Jai indiqué le mot de passe que tu mas indiqué que jai confirmé.
Jai alors cliqué sur Enregistrer.
Jai obtenu le message :
Mot de passe enregistré
Le mot de passe a été enregistré pour lutilisateur System Administrator (root).
La réinitialisation du mot de passe dun utilisateur ne modifie pas le mot de passe de son trousseau
En ce qui concerne le 4ème point, le redémarrage à partir de mon disque dur na pu être obtenu.
En appliquant ma méthode habituelle (remplacement dun fichier), jai constaté que rien navait été changé au niveau de mes Comptes.
Autres comptes, Nom dutilisateur (avec le nom) sont toujours estompés.
Jai bien une sauvegarde de mes fichiers.
Je ne connais pas Onyx.
La réinitialisation du mot de passe d'un compte à partir du DVD ne modifie pas le mot de passe de son trousseau en 10.5.Le mot de passe a été enregistré pour lutilisateur System Administrator (root).
La réinitialisation du mot de passe dun utilisateur ne modifie pas le mot de passe de son trousseau
En ce qui concerne le 4ème point, le redémarrage à partir de mon disque dur na pu être obtenu.
En appliquant ma méthode habituelle (remplacement dun fichier), jai constaté que rien navait été changé au niveau de mes Comptes.
Autres comptes, Nom dutilisateur (avec le nom) sont toujours estompés.