Bonjour,
on va me donne un imac avec le ox tiger. impossible de le remettre a zero parce que je n'ai pas le cd. par contre jai un mac book pro avec snow leopard avec le cd d'origine.
du coup je voudrais savoir si c'est possible de remettre a zero le tiger avec le snow léopard merci
on va me donne un imac avec le ox tiger. impossible de le remettre a zero parce que je n'ai pas le cd. par contre jai un mac book pro avec snow leopard avec le cd d'origine.
du coup je voudrais savoir si c'est possible de remettre a zero le tiger avec le snow léopard merci