Imac Tournesol Cache Ecran cassé

taunyo

Membre confirmé
23 Juin 2008
37
0
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un Imac Tournesol 17'' 800Mhz (d'occasion bien entendu :))
Malheureusement, il a un peu morflé dans le transport, les petits picots qui tient le cache blanc transparent qui entourent l'ecran sont pour certains cassés, ce qui fait qu'il est un peu branlant.
Comment puis-je remedier a cette défiguration de l'imac :(
Qu'un aurait une pièce detachée à me vendre ? Ou il y a-t-il un moyen fiable pour remettre cela en place ?

Merci à tous
Bonne de journée et bon weekend

bonjour

pas compris
Quels picots?
tu parles des 3 vis en dessous?

et c'est l'avant derniere
(display to Rear housing)

This procedure requires the following tools: • 1.5 mm hex tool • Torx-10 screwdriver

Petite méthode pour transporter un iMac :

Le poser sur le siège passager, le tourner écran face au dossier, plaquer l'écran au dossier (en ayant au préalable recouvert l'écran d'un chiffon), puis lui mettre la ceinture de sécurité afin qu'il reste bien au chaud durant la conduite... :)

Car je suppose que tu l'as fait voyager dans le coffre ? :mouais:

:zen:

C'est sur le modèle de 2002 de l'imac tournesol.
Il y a une coque qui est "collée" sur l'ecran (entourage blanc et transparent) et celle ci doit être démontable car elle tient avec des petits picots que l'on doit enfoncé dans l'armature de l'ecran. Sauf que dans le transport (UPS sinon j'aurais protégé mieux l'ecran :)) quelques uns ont cassés, du coup le cadre n'est pas droit puisqu'il manque quelques attaches :(
Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de remedier à cela et si une pièce comme celle ci etait disponible d'occasion :)
Merci pour vos messages :)
A+

c'est bizarre un modo a enlevé l'image que j'avais postée !

Alors qu'elle est issue d'un manuel ancien qu'on trouve sur le web !

faut arrêter la parano..