imac: une semaine d'utilisation

tovaritch

Membre confirmé
8 Juillet 2007
47
1
/Users/etiennefoucat/Pictures/iPhoto Library/Modified/2007/4 oct. 07/DSC_3065.JPG

Bon voila après bien des hésittions et une insuportable attente j'en suis là, à poster mes imprétions, une semaine d'utilisation plus tard:

Model:imac 20", c2d 2Ghz, 250Go DD, ATI HD 2400, 1Go ram

Pour commencer je signal le très bel emballage qui renferme la machine. Bien que ce soit le model de base la machine est très véloce pour toutes les taches courantes, pour le moment je ne l'ai pas encore mis en defaut, c'est fluide, ça répond du tac au tac, et je pense que, à moins de faire une utilisation pro de son ordinateur ou de faire tourner les tout derniers jeux à la mode gourmand en ressource ce modèle peut convenir à tout utilisateur (sauf si on veut un grand écran de 24"). La bête est très classe, très élégante, l'ecran est agréable, les couleurs sont magnifique.
Pour ce qui est de le partie software: Mac OS X Tiger est éxéptionnel, les habitudes de windows s'oublient en deux ou trois jours, c'est le temps qu'il faut environ pour se faire à c nouveau système. L'interface est gréable, bien pensée et plutôt intuitive. Windows est installé mais il ne sert que pour les jeux, autrement dit windos est la console de jeux du mac point barre. iworkest également un très bon logiciel: simple, intuitif si bien qu'après la version d'essaie je vais l'acheter.
Le clavier est sublime, incroyablement fin, et très agréable. La souris bluetooth est réctive (un peu moins qu'une filaire mais plus pratique).

L'imac en jette un max, mon père va finir d'user son PC et passera sans hesiter au mac, et mes amis également (ce qui impréssione beaucoup c'est frontrow). Switcheur ravi sur toute la ligne de ce nouvel imac qui dans quelques jours se véra rejoint dans quelques jour par un nouveau compagnon: l'ipod touch 8Go qui succédra au mini.

merde je me suis gouré!!!!!:rateau: please modo ce devait être un nouveau sujet pouvez vous le déplacer merci.

Félicitation pour ton switch, t peux nous envoyer des photos ? :)
J'adore ce nouveau iMac:love: