Imac

neg2gwada

Membre confirmé
23 Janvier 2008
18
0
bonjour je viens d'acquerir un mac,comme vous le devinez c'est dur de passé de pc a mac,dnc je voudrait savoir 2 chose,comment regroupé les pages dans le dock(et que des qu'on passe dessus,on voit les diferente pages en minuscule)?? et comment voir le nombre de ram que l'on a ???merci

Bonjour. D'abord on commence par poster dans le bon forum, ici on est dans un forum qui traite des problèmes matériels et ce ce n'est pas ton cas. Ensuite on soigne sa rédaction (langage sms, fautes, accents, etc.) pour permettre à ceux qui te lisent de te comprendre plus facilement et leur donner envie de te répondre. On transfère.

Bienvenue,

je comprend pas bien la première question.
Pour la deuxième, vas dans A propos de mon Mac dans le menu Pomme. Tout en haut à gauche.:zen:

je veux regrouper les pages web en une seule,mais dans le dock et tu sais quand tu passes ta souris dessus,bah on voit les pages qui forment une colone,c'est mieux la ?

Je crois que cette jeune personne au langage étrange, ponctué de "bah…", évoque un des effets de Léopard avec affichage des différents dossiers ou pages… lorsqu'on glisse sur les icones du dock.

Je suis sous Tiger… je laisse répondre les léopardiens.