IMAG G5 + pixel mort!

devasp

Membre confirmé
29 Novembre 2004
16
0
35
Bonjour,
je viens d'acheter un IMAC G5 et je ne l'ai exploité que depuis ce week end...et là mauvaise surprise 1 PIXEL MORT au milieur de l'écran!

Avez vouqs déjà rencontré ce problème?
Qu'elle est la proportion , le délai pour que ce problème s'amplifie?

PS : C mon tout premier MAC

grrrrrrrrrrrrr

devasp

Si mes souvenirs sont bon, il me semble que l'on considère que l'écran est défectueux à partir de 5 pixels morts ! à vérifier tout de même.

Ce qui est sur, c'est que pour 1 seul pixel mort, il n'y a rien. En même temps 1 pixel mort, c'est pas non plus hyper génant... j'ai moi même 1 pixel mort sur mon imac G4 17" et je ne le vois jamais.

Je suis d'accord , g un imac 20" et il est certain que on ne le voit pas forcement, on se focalise dessus mais mon souci est plutot sur la possibilité que cela se "gangréne".

Depuis combien de temps a tu ce problème? et à quel moment est il apparu?

A+

Combien de personnes se sont retrouvé avec un IMAC G5 20" et un/des pixel(s) mort(s)?

Combien de personnes ont vu augmenté leur nombre de pixel mort?

A+

devasp

macinside a dit:
Jolie synthèse.
La technique du massage est aléatoire, mais fonctionne parfois (elle a fonctionné chez moi surr un pixel d'un 20" et a modifié la couleur de l'autre, je ne sais pas pourqupi ni comment). Il faut être très patient, appuyer doucement fait fermement, sans passer au travers de l'écran. Plusieurs sessions ont été nécessaires, mais la réanimation a été durablement efficace.