Images disques qui ne montent pas...

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
euh si c'est pas indiscret tu l'as récupéré ou ton image disque, parce que suivant d'ou elle vient il faut l'ouvrir avec Stuffit...
wink.gif

Le probleme c'est que stuffit fait bien son boulot, il me decompresse le fichier et cree un .dmg sur mon bureau, mais lorsque je double click sur ce fichier en .dmg, disk copy se lance et là il est censé monter mon image disk sur le bureau, non ? Or, il n'y a rien...et comme bien souvent, les installs de logiciels arrivent en .dmg et bien je ne peux presque plus rien télécharger sur osX...au debut, j'avais eu des pbms d'installs avec netscape, et la démo de wolfenstein donc je pensais que c'était les installs qui étaient défectueuses, mais ce problème s'est reproduit sur tous les fichiers…alors que faire ???

Que faut-il faire lorsque les images disques ne montent pas sur le bureau ? Dans disk utility le disque decompressé est bien présent mais grisé, et mes tentatives de le faire monter par cet outil ne sont pas plus concluantes…il ne se passe rien, pas meme une erreur...